Accueil Beauté Découvrir la Routine visage Éclat de rose Centifolia

Découvrir la Routine visage Éclat de rose Centifolia

par Griselidis
33 Vues
gamme routine visage eclat de rose centifolia

Les heures de travail s’enchaînent notamment depuis la mi-septembre. Et autant dire que je le ressens autant que ça se voit. La peau de mon visage n’est pas à la fête. Entre les traits tirés et le teint terne, avec le manque de sommeil et le stress, il fallait que je fasse quelque chose. 

Aussi, je me suis mise à tester pour aller mieux, plusieurs soins de la routine éclat de rose de Centifolia. Marque que je connais déjà car expérimentée via plusieurs de ses soins il y a quelques mois. Et dont j’étais très satisfaite. 

La gamme routine visage éclat de rose comprend en l’occurrence, un gel crème nuit, un soin contour des yeux et une gelée d’huile démaquillante. Soins dont il est question aujourd’hui ! Et dont je partage mon expérience avec le sourire :) 

Le gel crème nuit Centifolia

Premier constat avec le gel crème nuit, sa texture est chouette, douce et non grasse. Je déteste les sensations de gras, alors déjà, bon port pour ce soin. Ensuite, l’autre constat très agréable, c’est qu’en effet, au réveil, le lendemain, la peau est fraîche et l’air de rien, c’est là encore quelque chose de super appréciable quand on est dans une période de grosses fatigue. 

Je suis donc relativement convaincue par ce soin vers lequel je ne serai pas forcément allée spontanément. L’hydratation est au passage indispensable et il fait également le job ! 

GEL CREME NUIT CENTIFOLIA ECLAT DE ROSE

Niveau composition, le gel-crème contient de la vitamine C, de la rose Centifolia et de l’acide hyaluronique. Le fameux oui, celui à qui on doit tant a priori ! Toujours est-il qu’il ne me reste déjà plus que la moitié du tube, donc ça va vite. Ce qui est signe que ce soin me convient :) 

Soin Contour des yeux Centifolia

Voici mon soin préféré parmi les trois testés et utilisés. Non, pas de suspense donc puisque je suis vraiment très satisfaite de ce soin contour des yeux. Sans doute aussi parce que ce sont mes mieux qui souffrent le plus depuis la rentrée de septembre et donc par extension, le contour des yeux. Les heures d’écran et le manque de sommeil sont à incriminer mais pas seulement. Je suis fautive parce que je ne prenais pas assez soin de moi et aussi, de mes yeux. 

Aussi, le soin contour des yeux Centifolia de la gamme routine visage éclat de rose est tombé à pic. D’abord parce qu’il hydrate beaucoup. Et je pèse mes mots. C’est après plusieurs jours d’application sur cette zone sensible que je réalise combien il y avait du boulot. 

L’embout frais joue un rôle super agréable quand on applique le soin. C’est fou ce que ça fait du bien. Niveau compo, le soin contient de l’huile de blé noir mais aussi un extrait aqueux de micro-algue verte Chlorella Vulgaris. Je ne connaissais pas en l’occurrence mais vu combien ça m’aide, je suis ravie d’avoir découvert cela. 

Encore un soin donc qui méritait d’être testé et que j’approuve, au passage, vu qu’il s’agit de mon favori. 

soin contour des yeux centifolia

Gelée d’huile démaquillante

La gelée d’huile démaquillante n’est pas un soin que j’utilise au quotidien, tout simplement parce que je ne me maquille pas tous les jours. Si c’était le cas, je l’utiliserai plus fréquemment. Pour le coup, vu combien la peau de mon visage a besoin de respirer ces dernières semaines, je ne m’encombre pas de maquillage. 

Aussi, la gelée d’huile démaquillante éclat de rose ne fut utilisée que cinq ou six fois ces deux derniers mois. Sachant que je n’avais qu’elle sous la main. Plus d’autres soins démaquillants chez nous ! J’avais omis d’en reprendre. Alors quand il s’est agit de l’utiliser, c’était l’occasion parfaite pour la découvrir. 

Aucun regret puisque cette gelée d’huile répond à l’essentiel. Aider à démaquiller en douceur, avec un parfum très léger.

gelee huile demaquillante rose eclat centifolia routine visage

Mon avis sur cette routine visage éclat de rose de Centifola ?

D’abord, il s’agit d’une routine bio et de soins bios, ce que j’ai oublié de précisé plus haut au sein de cette publication. Or je préfère largement aujourd’hui utiliser des soins les plus bios possibles. Donc déjà, on partait bien lors qu’il s’agissait de tester ces trois soins.

Ensuite, pour connaître déjà Centifolia, j’étais relativement confiante car j’avais été très satisfaite en mars/avril quand j’avais testé certains soins dont je garde un très bon souvenir. 

En l’occurrence, je suis cette fois encore, très contente d’avoir pu tester des soins de Centifolia et plus précisément des soins de la routine visage éclat de rose. Une super gamme que je prendrais plaisir à découvrir encore si l’occasion se présentait, car la gamme contient d’autres soins à découvrir ! Notons au passage que ces soins comme cette gamme conviennent à tout type de visage, ou plutôt de peau. 

Sachant qu’au passage, niveau composition, ce sont en majeure partie des ingrédients d’origine naturelle qui sont utilisés pour concevoir ces chouettes soins, que je recommande !

 

#centifoliabio, #eclatderose

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.