Accueil Beauté Découvrir Rosebox par ROSEGOLD Paris

Découvrir Rosebox par ROSEGOLD Paris

par Griselidis
32 Vues
Coffret rosebox rosegold Paris

S’il est un coffret que j’ai adoré ces derniers mois et qu’il fallait que je prenne le temps d’aborder, c’est bien le coffret Rosegold Paris nommé Rosebox. Un coffret contenant des sérums sont conçus à partir de 98% d’éléments naturels. Qui sont végan et cruelty free. Par ailleurs fabriqués en France, ils sont donc hyper clean et surtout, efficaces. 

Bref, il s’agit là de soins frenchies et naturels. Ce qui compte pour moi et que je rappelle dans mes articles assez souvent. 

Alors quid de la Rosebox par Rosegold Paris ? Quels sont les effets constatés des sérums ? Sont-ils faciles à appliquer ? Quelle en est mon expérience après un mois ?

Un coffret Rosebox avec 6 sérums

J’ai reçu ce coffret Rosebox il y a plusieurs mois. Et si j’ai longtemps attendu pour venir rédiger à propos de ce coffret Rosebox You Are Magic, c’est parce que les sérums qu’il contient sont à utiliser sur une durée d’un mois. Ce afin de constater les effets de « croissance » de ces sérums. 

La Rosebox contient donc à ce titre les sérums de croissance qui suivent : 

  • ROSELASH: sérum de croissance pour les cils
  • ROSEBROW : sérum de croissance pour les sourcils
  • ROSELIPS : baume repulpant et hydratant pour les lèvres
  • ROSENAIL : sérum de croissance pour les ongles
  • ROSEHAIR : Sérum de croissance pour les cheveux
  • ROSELIFT : sérum contre les cernes et les poches sous les yeux.

ROSEBOX YOU ARE MAGIC

De quoi partir confiante pour se sentir mieux ! Car c’est justement l’objectif de ces sérums dits de croissance. Ils sont conçus non pas pour dissimuler des potentiels défauts mais pour aider. 

SERUM DE CROISSANCE ROSEBOX

Les effets constatés après un mois d’application

J’ai joué le jeu pendant un mois en me prêtant à l’exercice de l’application des sérums. Même si a priori pour les ongles, les sourcils ou les cheveux, je n’avais pas particulièrement de besoins ni d’attente. N’ayant aucun problème de pousse…

Voici quoi qu’il en soit mon retour d’expérience après la cure de sérum :

Roselash pour la croissance des cils : Ce sérum est efficace, nul doute. J’ai la chance de ne pas manquer de cils ni qu’ils soient trop courts etc… Pour autant, ce type de sérum a de quoi rendre optimiste toute personne qui souhaiterait justement développer ses cils de manière naturelle et pouvoir constater l’évolution avec un sérum doux et agréable à utiliser. Pour ma part l’effet a été booster. Clairement. Pour ma part, parmi les trois effets annoncés après application, c’est je crois l’épaisseur qui fut présente. Les cils n’étaient pas forcément plus fournis a posteriori. 

Roselift contre les cernes : Je crois qu’il s’agit là du sérum que j’ai préféré. Niveau capillaire et ongulaire, je n’ai jamais été à plaindre. En revanche niveau visage marqué et cernes, la fatigue et le stress ne me font aucun cadeau depuis longtemps. Le sérum Roselift a ainsi été salvateur pendant toute la durée de son application à savoir pendant un mois. Je crois ne pas avoir omis d’en appliquer. Le flacon du sérum se présente sous la forme d’un roll on à appliquer matin et soir autour des yeux. Rien de complexe donc. Un simple geste à adopter dans une routine que beaucoup ont déjà. C’est ainsi que je me suis prêtée au jeu avec plaisir. Car rien que l’application fait du bien. Vu que c’est « frais ». 

Rosehair : Concernant les cheveux, je n’ai jamais eu à me plaindre. Ils poussent assez vite et sont épais. Bien qu’ils soient raides. Depuis le début de la cure avec le sérum Rosehair, j’ai aussi fait couper environ 25 cm de cheveux. Pourtant, j’ai bien constaté que les cheveux étaient plus vigoureux et moins fatigués. Ils étaient différents déjà quelques jours après le début de la cure. Alors évidemment, leur souplesse et brillance, j’ai aimé les retrouver ! Il s’applique après le shampoing après une à trois pressions pour avoir la dose attendue. Ensuite, grands classiques : massage sans rinçage. 

Aussi, je préfère largement les cils, cheveux et sous les yeux après la cure qu’avant. Sans équivoque. Ci-dessous, j’ai glissé un cliché sur lequel on voit l’après et l’avant cure. J’avais les traits si tirés et fatigués avant la cure que je ne prenais quasiment aucune photo sur lesquelles j’étais susceptible d’apparaître. 

apres avant rosebox

Il faut savoir que je n’apparais pas ou peu sur des photos ici et ailleurs. Il s’agit d’un exercice que je ne maîtrise pas. Qui m’est même difficile je pense. Alors même des clichés coupés sur des zones du visage, ça reste délicat. Pourtant, j’admets que découvrir les effets des sérums permet de relativiser et d’un peu faire la paix avec certains détails de mon image. L’air de rien, ce n’est pas rien !

Rosenail : Avec ce sérum, j’ai je crois raté un tour d’application, peut être deux. Il est facile à appliquer et j’ai apprécié justement que ce soit simple à gérer. N’ayant aucun problème de vitesse de pousse ou de solidité des ongles, je crois que j’ai été un peu moins sérieuse que pour les autres sérums. L’effet avant après n’est pas flagrant. J’ai pourtant peu porté de vernis pendant la période car elle ne s’y prêtait pas (beaucoup de travaux manuels…). 

Roselips : C’est hélas le sérum pour lequel j’ai constaté le moins d’effet. Sans doute parce que j’avais les lèvres gercées à ce moment-là et pas trop envie d’appliquer grand chose sauf du baume pour lèvres gercées. Sa pose est cependant agréable. Sans surprise, elle doit se faire sans rouge à lèvres. Il faut tenter de bien faire pénétrer le sérum jusqu’aux extrémités. Pour ma part, j’ai apprécié que ce soit sans parfum. Pour tout ce qui est rouge à lèvre je n’aime pas les soins parfumés. En l’occurrence, le baume est doux, c’est relativement notable. 

Rosebrow : Je n’avais pas de besoins ou envies concernant les sourcils que j’ai généreux. La discipline pour la cure ne fut donc pas très présente je l’avoue. Je préfère être transparente et du coup, ne pas annoncer que le sérum n’aurait que peu d’effets alors que c’est parce que je n’ai appliqué le soin pendant un mois complet. Pourtant, les applications rares ont suffit à ce que je constate qu’ils étaient légèrement plus épais. Il s’applique uniquement sur des sourcils démaquillés une heure environ avant le coucher et pas sur les cils puisque pour les cils il y a Roselash. 

SERUMS ROSEBOX

Applications des sérums

Chaque sérum dispose de son propre biais d’application. L’idée puisqu’il s’agit d’une cure d’un mois si vous choisissez le coffret Rosebox, est donc de jouer le jeu d’une application régulière en fonction de vos attentes et besoins. Chaque sérum dispose de conseils d’application. Par exemple, pour l’anticerne, c’est à appliquer matin et soir avec l’effet frais du roll on pour la partie inférieure des yeux. 

Pour chaque sérum, une cure d’un mois est donc à effectuer. Pour des effets optimaux, la cure de trois mois est évidemment recommandée. 

Mon expérience de ces sérums

J’ai déjà écrit tout ce que j’avais constaté post cure d’un mois. Je pense que la box est parfaite si on souhaite tester une solution naturelle car elle est complète. En revanche, pour des besoins beaucoup plus ciblés, avec par exemple des cheveux très fatigués ou encore des onglets dans un état proche de la cata, alors une cure d’un seul sérum suffira sans doute. J’ai aimé testé tout de même les sérums dont j’estime que je n’avais pas besoin. Mais comme on dit souvent, ça ne fait pas de mal. Et post cure, ça a eu des effets positifs, même là où je n’avais pas d’attente (cheveux, cils). 

La box est à moins de 140 euros en ce moment sur le site officiel de Rosegold Paris. Alors qu’elle est d’une valeur de 169,40 euros. 


Le produit m’a été offert par la marque et je l’en remercie. J’apprécie de découvrir en l’occurrence des marques soucieuses de proposer des produits cruelty free, vegan et idéalement conçus en France. C’est ici le cas et je souhaitais en profiter pour le rappeler. Tout comme le fait que ces sérums sont conçus majoritairement à partir d’ingrédients naturels. 

Suis-je convaincue et recommanderai-je La Rosebox ? Pour toute personne qui souhaiterait par exemple avoir des plus beaux ongles ou encore atténuer clairement ses cernes, oui ! La box a le mérite de proposer des soins complets. En hiver comme en ce moment, c’est je crois, tout à fait approprié !

#Youaremagic, #Rosegoldfamily

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :