A Propos

coffee

Bonjour à vous qui passez par ici.

Il paraît qu’il convient d’avoir une page comme celle-ci sur un blog. Une page via laquelle il faut se présenter. Alors puisque c’est comme inscrit dans le marbre, je me prête à l’exercice, non sans une certaine hésitation.

Qui suis-je ? En fait, c’est simple.

Je suis une Trentenaire, qui baigne dans le digital et le web toute la sainte journée. Mais aussi un peu le soir et le week-end. Le doux jeu du cumul de mandats : Je suis une représentante de ceux que les médias appellent Les Slashers, ces drôles d’énergumènes qui cumulent un job de salarié mais aussi de freelance, en parallèle.

Quand je ne suis pas en train de monter un site internet ou en train de faire tourner des Blogs, je partage mon temps entre ma moitié, un petit d’homme et deux félins, Capuche et Lucky.

Le tout avec en fond, un décor de plus en plus vert par chez nous. Faut dire aussi, que depuis que la folie des plantes s’est emparée de moi, ça s’est un peu ressenti dans l’appartement. Avec des plantes un peu partout, dans la cuisine, le salon. Les Chambres et le Balcon ! Pas de fenêtres dans la salle de bain, hélas. Sinon vous imaginez bien que… Il y en aurait, là aussi !

Bon, parfois, il m’arrive aussi de parcourir quelques bouquins, mais je reste plutôt très adepte de surf sur la toile en écoutant des disques Vinyles. Un autre mal qui me touche et qu’on appelle je crois, la Mélomanie ;)

Bref ! Sur cette humble blog, il est donc question de tout pleins de ces choses qui composent mon quotidien, mais surtout  : D’Instants botaniques et jardinage – De Musique – De Séries TVDe Réflexions sur la vie Pro – Et parfois aussi, de moments d’Humeurs !

Bref un joyeux bordel que je partage, la plupart du temps avec le sourire :)

Welcome !

Grisélidis

PS : Pour la petite histoire, je porte un Prénom peu courant :) Ce qui a pour effet de provoquer des situations souvent cocasses, comme de susciter parfois des regards incrédules à des personnes qui le découvrent. Ma foi, en attendant, ça reste toujours plutôt amusant. Mais à la question : Est-ce un pseudonyme ? La réponse est donc sans appel : Non ! ;)

 

No Comments

    Leave a Reply