Accueil Beauté Nouveauté Crème glow à la vitamine C et niacinamide Dr Pierre Ricaud – France

Nouveauté Crème glow à la vitamine C et niacinamide Dr Pierre Ricaud – France

par Griselidis
345 Vues

Les beaux jours reviennent. Les cerisiers sont fleuris. Le soleil réchauffe les cœurs. Rien de tel que ces jours printaniers pour tenter de retrouver quelques couleurs et une jolie peau. Pour cela, j’ai du coup eu très envie de tester la nouveauté de Dr Pierre Ricaud France, à savoir la Crème Glow à la vitamine C et niacinamide. Une crème dont le rôle est de rendre à la peau son éclat et son aspect lisse. Tout en la nourrissant et bien sûr en l’hydratant. Ce dont la mienne avait besoin. 

De beaux jours et une belle peau

C’est dans un joli pot en verre à la finition nickel comme souvent avec Dr Pierre Ricaud France, la crème glow est toute douce et fondante. Son parfum est très discret et subtile. Il est aussi légèrement sucré ce qui est assez agréable quand on applique la crème et qu’on sent cette fragrance printanière. Parfaite en ces jours plus chauds de Mars. Une peau plus lisse et lumineuse, bien hydratée, voilà donc ce qu’il me fallait et que j’ai donc tenté de retrouver avec la crème Glow ! 

Composition de la crème Glow

Niveau composition et comme son nom l’indique, la crème glow contient donc de la vitamine C stabilisée, actif dermo-cosmétique, ainsi que de la Niacinamide. Cette dernière a pour rôle de contribuer à rendre la surface de la peau plus fine et le grain de peau plus lisse. On trouve aussi en termes d’actifs issus de plante médicinale, du lupin blanc qui agit sur l’éclat du teint. Dont le nom de Glow de cette crème légèrement orangé dans le pot. 

La crème est composée par ailleurs de 78% d’ingrédients d’origine naturelle. De quoi l’utiliser en toute sérénité. 

L’efficacité

Pour ma part, je constate que la peau est en effet plus lisse et plus douce. Ce qui l’air de rien, est énorme ! Je ne regrette donc absolument pas d’avoir choisi de tester ce soin que je garde précieusement et que j’applique assidument vu qu’il est efficace pour moi. 

creme glow dr pierre ricaud

Une application simple

Comme pour tout soin de ce type, on applique la crème glow sur une peau propre et préalablement lavée. Elle peut être utilisée matin et soir en incluant le cou. Je l’utilise surtout le matin mais aussi le soir quand j’ai le temps. Je l’applique comme conseillé en allant du milieu du visage vers l’extérieur. 

J’aime beaucoup sa texture toute fine qu’on appelle souvent fini satiné. La crème est effectivement très fine et quand on l’applique, pas besoin d’utiliser une grande quantité. De quoi avoir un soin qui dure longtemps pour un format qui est généreux. 

CREME GLOW DR PIERRE RICAUD FRANCE

CREME GLOW

Je connais les produits Dr Pierre Ricaud France depuis plusieurs dizaines d’années, parce que j’entendais ma mère en parler quand j’étais jeune. J’utilise donc plusieurs soins et produits de la marque les yeux fermés, en toute confiance. Parce que je sais que tous ces produits me conviennent et qu’ils tiennent leurs promesses. Ce qui est le cas avec la crème Glow visage et ce dont je me réjouis ! Alors à la question est-ce que je recommanderai la crème Glow à des proches ? La réponse est oui ! Parce qu’elle est efficace, parce qu’elle sent bon sans sentir fort et que sa texture est douce. 

#drpierrericaud #madeinfrance #ilovericaud #cremevisage #glow 

La crème Glow me fut envoyée gratuitement il y a plusieurs semaines par Dr Pierre Ricaud France que je remercie pour sa confiance. 

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.