Hyalu B5 Serum anti-rides reparateur repulpant des peaux sensibles La Roche Posay
Beauté

Hyalu B5 de La Roche-Posay pour une photo protection quotidienne

5 juillet 2021

Trouver des soins qui protègent autant qu’ils hydratent, c’est possible. J’en ai pourtant longtemps douté avant de tester deux soins Hyalu B5 créés par La Roche-Posay. Et c’est justement avec l’aquagel Hyalu B5 SPF30 ainsi qu’avec le sérum hydratant Hyalu B5 que je réussis à protéger ma peau, en toute confiance. 

Aussi, je vous propose ce jour de découvrir ces deux produits qui font clairement la différence en matière de protection ainsi que d’anti-âge. 

Hyalu B5 de La Roche-Posay pour une photo protection quotidienne

Hyalu B5 Sérum anti-rides réparateur  et repulpant

Le sérum antirides Hyalu B5 répérateur de La Roche-Posay est clairement mon produit coup de cœur parmi ces deux soins. Tant à l’application qu’après l’application, il est facile à utiliser. Et ce n’est pas étonnant puisque ce sérum est élu sérum n°1 dans les pharmacies et parapharmacies. Autant dire donc qu’il a déjà fait ses preuve et qu’il est aussi populaire qu’efficace. 

Composé d’acide Hyaluronique pur ainsi que de vitamine B5, il a une action directe en termes d’hydratation mais aussi en tant qu’antirides. Pour ma part, je l’utilise pour ces deux raisons, sans distinction. Et la super bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas réservé à un seul type de peau. Il peut en effet être utilisé même pour les peaux sensibles. 

serum hyalu b5 la roche posay

Un must have donc donc toute l’année, pour hydrater et repulper la peau du visage, en ayant la confiance qu’on peut avoir les yeux fermés, envers une marque comme La Roche-Posay, à laquelle notre petite famille est fidèle. 

Après une application d’environ quatre semaines, la peau regagne en élasticité, en tonicité ainsi qu’en fermeté. Autant dire que me concernant, entre les effets de la fatigues, de la pollution et du stress, ce n’est pas du luxe que d’utiliser ce sérum devenu fétiche. 

L’Aquagel Hyalu B5 SPF 30

Concernant l’Aquagel Hyalu B5 SPF 30 de La Roche-Posay composé lui aussi de vitamine B5 et d’acide hyaluronique, je suis toute aussi convaincue. Utilisable pour le visage et le cou et conçu pour l’adulte, ce gel hydrate et protège tout en repulpant la peau. 

aquagel hyalu b5 la roche posay

L’aquagel peut très clairement s’utiliser au quotidien pour protéger sa peau du soleil mais aussi des effets néfastes du manque de sommeil ou encore de la pollution et des UV. 

Pour ma part, c’est l’effet rafraîchissant après application qui me marque le plus avec l’aquagel et que je trouve très agréable. Autre détail non négligeable : Le gel ne laisse pas de marques sur la peau comme d’autres peuvent le faire. Après application, on sent l’effet de frais, mais sans inconvénients parfois relatifs à tout soin qui protège du soleil comme des traces ou marques blanches. Depuis que j’utilise ce gel, je sens aussi un net assouplissement de ma peau. Et franchement, là encore, c’est n’est pas volé en ce moment ;) 

aquagel hyalu b5 la roche posay spf30

L’embout du tube rend le dosage du gel vraiment précis avant l’application, de quoi profiter sans gâcher, des effets hydratants et protecteurs de l’aquagel SPF30. 

Soins HYALU B5 de La Roche-Posay

Voici donc deux soins Hyalu B5 que je suis ravie de tester depuis plusieurs semaines et qui font le job comme promis. Après cette utilisation, je me dis que j’aurais certainement dû faire le nécessaire en optant pour ce type de soins bien avant. C’est en sentant les effets après applications des deux soins dernièrement, que je réalise combien c’était important de protéger sa peau d’abord, mais aussi de le faire avec des soins aussi adaptés que sûrs. Là, je suis donc en toute confiance. 

Ces deux soins m’ont été envoyés gratuitement par la marque que je remercie pour sa confiance. Confiance partagée puisque nous sommes des fidèles de La Roche-Posay depuis plusieurs années. Que ce soit pour nous adultes. Ou pour les enfants, comme Anthony et sa peau de bébé. 

 

#LaRochePosay #hyaluB5

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :