Accueil Beauté Douceur et soins avec Secrets de miel

Douceur et soins avec Secrets de miel

par Griselidis
274 Vues
soins secrets de miel gamme beauté

Après le passage du covid par chez nous, puis de la grippe, un peu de réconfort avec une nouvelle douce routine était presque indispensable. Aussi nécessaire que bénéfique. Aussi agréable que chouette. Et c’est avec Secrets de Miel que j’ai réussi à mettre en place ces quelques moments de soins. Le tout avec des jolis produits au packaging qui colle parfaitement à mes envies. Des senteurs légères et des textures agréables. 

Découverte de Secrets de Miel

Secrets de Miel c’est pour moi la jolie découverte de ce début d’année 2022. Comme on peut le découvrir au travers de nos partages de ces deux dernières années, nous sommes vraiment orientés vers des produits naturels et bio. Aussi, avec Secrets de Miel, c’est le rendez-vous parfait. Puisque la marque propose des soins qui sont naturels, éthiques, biologiques ainsi que français. De quoi respecter mes convictions, envies et besoins. 

Les soins de Secrets de Miel sont pour beaucoup conçus avec des produits phares de la ruche. Comme le propolis, évidemment le miel, ainsi que la gelée royale et le pollen. 

J’en profite pour préciser que du 12 janvier 2022 au 8 février 2022 ont lieu les Api’Days Beauté pendant lesquels les client(e)s peuvent bénéficier de 15% de rabais sur toute la gamme beauté ! C’est donc en ce moment si vous souhaitez en profiter ! 

Soins beauté secrets de miel

Crème hydratante Douce Miellée

Commençons par mon soin chouchou. Mon grand favori, à savoir la crème hydratante douce miellée. Voici d’ailleurs ci-dessous le joli flacon reçu avec son embout qui permet de doser très justement la crème à appliquer. Composée de miel de citronnier et de beurre de karité, elle peut s’appliquer tous les matins sur le visage et le cou sur la peau propre et sèche. Donc parfaite après la douche matinale. Son parfum est d’ailleurs relativement léger, ce qui pour ma part, n’est pas un détail car je préfère les soins sans parfum ou justement, quand le parfum n’est pas marqué. 

secrets de miel creme hydratante douce

exfoliant douceur et creme hydratante douce secrets de miel

C’est donc je crois mon soin favori parmi ce joli pack reçu. Et si je devais désigner un second soin que j’aime beaucoup, ce serait sans doute l’exfoliant douceur. 

Exfoliant douceur au miel d’eucalyptus Secrets de miel

Parfait pour nettoyer la peau en douceur, son parfum est là encore très léger. Conseillé pour une utilisation une à deux fois par semaine, il s’applique en couche fine sur le visage et le cou, ce en évitant de préférence le contour des yeux. Pour ma part je l’applique une fois par semaine et je sens que c’est déjà relativement efficace. Parmi ses principes actifs on retrouve le beurre de karité, l’huile de framboise qui répare la peau si abîmée, mais aussi de l’argile rose. Enfin, évidemment, on a également le fameux miel d’eucalyptus pour l’action nettoyante. 

exfoliant douceur secrets de miel

Le tube est de taille tout à fait raisonnable pour un usage hebdomadaire sachant qu’il en faut peu à chaque application. De quoi en profiter longtemps. C’est un format que j’aime bien vu que c’est pour mon usage personnel et comme je l’applique une fois par semaine plutôt que deux, il me reste donc encore pas mal de cet exfoliant au parfum light et agréable. 

Infusion belle peau et complexe éclat lift intense

Je l’écris si souvent dans les articles relatifs aux soins que j’utilise et/ou découvre, qu’on va finir par croire que je ressemble à Beetlejuice toute l’année. Heureusement non. J’ai des périodes où je trouve que ça va mieux et ça redonne évidemment le sourire. M’enfin, quand on enchaîne les périodes bofs niveau santé et qu’on a la peau aussi blanche que la mienne, le joli teint et l’éclat ne sont donc pas forcément au rendez-vous. 

C’est aussi pour ces raisons que je test en ce moment post-grippal, l’infusion et le complexe éclat lift intense. Il est encore trop tôt pour en voir les bénéfices mais c’est agréable à utiliser, alors une partie du job est déjà fait ! Voici quelques petits clichés des sachets infusion Belle Peau ainsi qu’ensuite, du complexe éclat Lift Intense. 

INFUSION BELLE PEAU SECRETS DE MIEL

INFUSION BELLE PEAU PURETE ECLAT

COMPLEXE ECLAT LIFT INTENSE SECRETS DE MIEL

Des produits dont je reviendrai faire le bilan a posteriori afin d’en partager l’expérience sur la durée. 

Mon expérience de Secrets de Miel

J’ai gardé pour moi sans partager en famille (bouhhh) ces jolis soins. Voilà deux à trois semaine que j’utilise la crème hydratante toute douce et l’exfoliant au miel d’eucalyptus. Je peux donc avec du recul indiquer ce qu’il en est. En l’occurrence, c’est avec le sourire que je peux annoncer que ça fait vraiment du bien, surtout une peau fatiguée comme la mienne. Pourtant,  je reviens de loin ! Et après ces semaines d’expérience, je peux aussi indiquer que ce que je pensais au début concernant un potentiel soin chouchou, est toujours valable. La crème douce hydratante est donc sans conteste mon soin favori. Mon préf’ :) !

Alors est-ce que cette découverte et mon expérience sont concluantes ? Oui et oui :) Trouver des produits sains, au parfum léger, bios, naturels et français de préférence, ce n’est pas toujours simple. Or avec Secrets de Miel, tous mon souhaits sont honorés. Je suis ravie !

Cette sélection m’a été envoyé par la marque il y a plusieurs  semaines déjà, ce gratuitement. Je remercie Secrets de Miel pour sa confiance !

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :