Accueil Voyages C’est décidé, je me barre !

C’est décidé, je me barre !

par Griselidis
Publié le : Mis à jour le : 155 Vues
morning-beach

Après des mois à bosser et à bosser, l’envie de prendre le large et le vert est devenue persistante. Et si tout va bien, ce sera enfin le cas ces prochains jours. De la plage, du Fare Niente. Bref, le peu qu’il faut pour être heureux et dans le même temps, fuir la région parisienne.

reflux-des-marees-histoire-se-repete-inlassablement

Destination courante justement, pour les parisiens et banlieusards. Mais peu importe, la Normandie sera parfaite pour le break devenu indispensable sous peine d’un gros pétage de plomb. Même que je vais faire péter le maillot de bain. Le truc tellement rare pour moi que j’en avais oublié le nom.

PLage Normandie deauville

Au vue de la météo annoncée pour ces prochains jours, le sac sera léger. Fringues légères, appareils photos, serviettes de bain, maillots et simple nécessaire de toilette. Pas besoin de plus !

plage Normandie week-end à 2

En attendant avec impatience le départ, vu que de toutes façons mon ordinateur me lâche comme pour me faire comprendre que voilà, le moment de bouger est arrivé, je revois avec plaisir ces quelques clichés pris au détour de précédentes excursions à deux du côté de Deauville et alentours.

morning-beach

J’ai d’ailleurs décidé depuis quelques semaines que désormais, ce type d’excursions et de petits voyages, aussi courts soient-ils, deviendraient réguliers. Le besoin de voir autre chose que la région parisienne et de faire autre chose que travailler est trop présent pour l’ignorer.

Plus qu’une envie, c’est devenu un besoin. Un besoin peu coûteux si on cherche bien sur la toile en vue de petits prix pour des hébergements pourtant tout à fait honorables et chouettes. Je vous en dirai plus très bientôt avec je l’espère de belles photos en poche.

De belles photos et de bons moments en tête.

I hope so !

C’est donc décidé, je me barre. Quelques jours seulement, mais je me barre. Pour revenir, mais je me barre ! Et rien que le dire haut et fort, et le taper par ici, ça fait un bien fou !

You may also like

4 commentaires

tania 25 août 2016 - 18 h 08 min

bonnes vacances
comme je comprends ton evie de s ‘éloigner de la région parisienne quelques jours
depuis quelques années je suis aussi adeptes des we en France, ça fait du bien
j ai pu le constater à plusieurs reprises cette année
l air de la Bretagne m avait fait tellement de bien

Répondre
GG 25 août 2016 - 18 h 19 min

Merci beaucoup Tania ! Oui j’ai hâte ! je n’en peux plus ^^’

Répondre
Marlène 25 août 2016 - 22 h 21 min

YES !!! Et comme je suis à fond sur la Normandie en ce moment, je ne peux que plussoyer (tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas employé ce verbe, serait-il déjà tombé en désuétude ?) ! C’est beau, c’est proche… et ça fait du bien ! Et on mange bien en plus !

Répondre
GG 26 août 2016 - 11 h 49 min

Pareil pour la Normandie :) Dès qu’on peut, on se l’autorise et hop ! Bon, pas aussi souvent que je l’aimerai mais c’est déjà pas mal :) J’ai aperçu tes clichés de Normandie ! ça donne enviiiiiiie :)
Bon week-end Marlène :D !

Répondre

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :