Humeurs Séries TV

Le 23 Octobre, Je ne réponds à personne

aventure

Le 23 Octobre, ça tombera un dimanche. Et ce soir là, je ne serai là pour personne. Je serai aux abonnés absents. Je fermerai tout, stores, ordinateur. J’éteindrai le téléphone. Je baisserai la lumière et on s’installera. Tous les deux. Pas d’enfants pour ça tu vois. Pas possible. Ce serait comment dire : Traumatisant. Non, pas possible. De toutes façons le dimanche soir à cette heure-là, en dessous d’un certain âge, les enfants doivent être au lit tôt. Cool !

Toi qui passes peut-être par là, tu t’imagines probablement déjà que je sous-entends qu’il sera question de bagatelle, de danser le tango à l’horizontale, de se mettre minable avec un apéro interminable, ou les deux.

Pourtant non, rien de tel. Pas de débauche. Aucune.

Non, le 23 Octobre, je ne serai pas aux abonnés absents pour ce genre d’activité.

Même si oui, à cette date j’ai bien un rendez-vous. Un rendez-vous important avec un protagoniste. Un. Parmi d’autres, mais un que j’ai hâte de revoir plus que les autres.

Son petit nom, c’est Daryl. Non, pas le Daryl du film de 1985.

Non, Lui :

daryl

Voilà. Vous savez tout. Tu sais tout. Un petit secret pas très bien gardé. Je sais d’ailleurs que d’autres ont aussi une inclinaison très marquée pour lui. N’est-ce pas Sweet ?

Bah oui, en fait, la vérité, la vraie, c’est qu’on sera des milliers à être devant l’écran le 23/10 prochain, ou le lendemain en tout cas, le temps de se démerdouiller pour obtenir le Graal, l’épisode qui nous dira qui Negan va défoncer avec sa batte enrubannée de Barbelés.

Le 23, cest The Return. Même que c’est AMC qui le dit ! : Returns Sunday, October 23 9/8c

Alors oui, le 23 octobre c’est loin. Fichtre. C’est dans longtemps, c’est dans plein de dodos ! Dans tellement de dodos que faudra bien une série un peu par dépit pour patienter avant de baver. Comme Fear the Walking dead qui revient le 21 Août.

Ou encore Wayward Pines. Du dépit un peu aussi mais pas complètement. Peut-être même que je m’écorcherai d’une bafouille sur cette série découverte par accident dépit.

Et même si en attendant Octobre, il y a d’autres choses qu’il me tardent de connaître, comme mes vacances d’été le 5 août là, bah je suis pressée, je ne le cache pas. Du tout. Pressée de retrouver Daryl. Même si je flippe ma race que ce soit lui qui prenne un coup, de batte. Glenn il est gentil hein, mais pour le coup, je préfère Daryl. Voilà. C’est dit. Mon Badass préféré.

Avant, j’adorais Jax de Sons of Anarchy, comme avant avant, j’adorais James dans Lost, comme encore avant avant avant, j’ai trippé sur d’autres fichus beaux gosses. Mais ça, c’était avant. Maintenant, il y a Daryl. Et faut admettre qu’il a du chien. Non ?

Sinon, oui, la photo en une n’a aucun rapport avec la choucroute. Une arnaque sur la marchandise oui, mais sinon, c’est pas drôle !

à + dans le bus !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Sweet J.
    2 août 2016 at 11 h 12 min

    Ahah, oui nan mais toutes les années, on est des millions à attendre le mois d’octobre… Daryl, oui, mais aussi Michonne et Rick (#LeSaintTrio). Cela dit, j’ai hâte de voir débarquer le personnage d’Ezékiel (des dreads et un tigre, le summum du swagg’, j’ai envie de te dire) et de voir enfin celui de Jesus prendre son envol (il n’a été que trop négligé jusqu’ici et je trouve ça scandaleux). Bon, et vivement que Carol termine sa crise existentielle, ça commence à tourner en rond cette histoire.

    Sinon, je suis moi aussi une victime qui regarde Fear The Walking Dead alors que cette deuxième saison est d’une nullité sans nom (et je pèse mes mots).Une rumeur court comme quoi Madison serait en fait la sœur de Rick ou queq’chose comme ça.. J’espère que non, enterrez-moi tout ça vite fait. Entre Travis et son idiot de fils qui partent en goguette solitaire, Daniel qui nous fait un nervous breakdown sorti de nul part, Nick qui pète un plomb sans aucune raison et Madison et Alycia toujours aussi useless, j’ai très très peur pour la suite. Je n’émets que quelques réserves pour Strand. J’ai toujours l’espoir que ce soit son personnage qui apporte un peu de renouveau (et d’intérêt, soyons francs) à la série, maintenant que son lovecrush est mort et qu’il a plus rien à perdre (on passera sur le ridicule de leur relation, toussa, pas crédible deux secondes).

    Bref. Vivement Octobre quoi :D

    • Reply
      GG
      3 août 2016 at 8 h 24 min

      Oh que oui vivement Octobre. Y’a pas grand chose d’autres que je suis d’ici là :( Aucune autre série ne m’attire depuis quelques temps, c’est la dèche !

  • Reply
    Céline
    2 août 2016 at 12 h 56 min

    bon à voir sa tronche sur tes photos, j’aime pas sa gueule et j’ai pas du tout accroché à the walking dead. Mais comme d’hab tu as toujours le chic pour me faire rire :)
    James dans Lost par contre je plussoie. Si t’aime les séries peu bourrine, tente Banshee, qui sait tu auras peut-être un coup de coeur pour Lucas hood ;-)

    • Reply
      GG
      3 août 2016 at 8 h 23 min

      Oh oui je viens de voir sa bouille ce soir lors d’une pub pour la diffusion de Banshee sur Canal +. Il est, oulala ! J’aime bien :D !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :