Humeurs

Je Remets le Couvert

pink-bench-bara-free-stock-photo

J’ai lancé ce blog en juillet 2014, pleine de bonne volonté, de motivation et d’idées. Je me voyais déjà y rédiger puis y publier des articles sur des restaurants où on adore aller, évoquer des films vus au cinéma et même pourquoi pas, y parler de cosmétiques. Mais ça, c’était avant.

Depuis, je me suis faite à l’idée que ce blog n’aurait pas la ligne édito rêvée. Depuis, je publie ici quand et comme bon me semble et ce finalement sur du billet d’humeur. Non je ne blogue pas vraiment sur du Lifestyle et non je ne blogue par non plus sur tous ces autres sujets auxquels ce blog étaient destiné à la base. Mais pour être franche, bah ça m’va bien comme ça.

Parce que la vérité, c’est que ces sujets là, comme les cosmétiques, ce n’est pas mon truc, pas ma came, pas mon sujet de prédilection. Alors rédiger dessus, c’est comme faire de la rédaction web à reculons ou uniquement pour l’argent : C’est une mauvaise raison et surtout, c’est le faire dans des conditions qui auraient clairement pu être meilleures ^^

Alors voilà, ce blog n’est pas celui qui était souhaité et annoncé 2 ans plus tôt. Mais c’est un autre de mes coins récréatifs. Un coin où peu passent mais un coin où j’ai envie de remettre le couvert. Un coin où J’ai décidé c’est officiel, avec renouvellement du domaine aujourd’hui, bah rebelotte, je relance l’histoire pour une année. Ensuite, on verra !

bear

Et puis on s’en fiche si peu de monde passe par ici ! T’façons je suis une ourse même si je me soigne, alors autant être fidèle à son personnage sur la toile quand c’est le cas en dehors des écrans :)

Ceci-dit, être une ourse ne m’empêche pas de remercier ceux qui passent ici pour leur visite, leur curiosité, et leurs petits mots !

So, thank you !

Et à bientôt, parce que là tout de suite, j’ai des chats à câliner et un repas à dévorer.

La bise

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Sophie WowMum
    6 juillet 2016 at 20 h 51 min

    Tant mieux !!! Et pis maintenant, je vais pouvoir te surnommer Mishka ;D Hâte de lire tes autres billets !! Contente que tu rempiles !

  • Reply
    Marie-Hélène
    7 juillet 2016 at 8 h 53 min

    Moi je suis fan et je lis tout !
    Même si je ne laisse pas souvent un petit mot ….
    Et tu es ma p’tite ourse préférée.
    Plein de gros bisous et je suis là -un peu loin physiquement- proche par la pensée.
    Demain encore plus…..

  • Reply
    Margarida
    7 juillet 2016 at 9 h 19 min

    :-), bravo, ours ou pas ours, faut faire ce qui nous plait de la manière qui nous plait !
    Bravo pour cette “remise de couvert”… même si je commente pas souvent, je les lis tes billets Strawberries !

  • Reply
    Cathy / My Name Is Georges
    17 juillet 2016 at 16 h 38 min

    Moi je dis continues comme ça, j’adore!
    Des bisous ♥

  • Reply
    Julie
    23 juillet 2016 at 23 h 50 min

  • Reply
    Sabrina
    8 août 2016 at 16 h 08 min

    Tu as raison faut mieux rediger sur des thèmes qui nous bottes, plutôt que de faire comme tout le monde.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :