teint lumineux avec le daily microfoliant dermalogica
Beauté

Une meilleure mine avec Dermalogica

10 septembre 2021

En août, ma peau était un peu moins pâle que d’habitude. Grâce à des courtes expositions au soleil, histoire de prendre quelques légères couleurs. Mais autant dire que ça n’aura pas duré. Alors pour tenter de rendre à mon teint un peu moins terne, j’ai testé la poudre exfoliante Demarlogica

J’ai la peau très claire. Alors au moindre coup de fatigue, ça se voit immédiatement. Aussi, quand je trouve un produit clean qui me permet d’avoir l’air un peu plus en forme, moins fatiguée, évidemment, c’est un plaisir. Si en plus ce produit est facile à utiliser et à appliquer, sans par exemple nécessiter un usage quotidien et que dans la foulée il se conserve un bon moment, alors je peux dire, si efficace après test, qu’il répond à mes attentes ! 

Voici mon retour sur le test du Daily Microfoliant Dermalogica :

Unboxing

La poudre exfoliant Dermalogica arrive dans une boîte personnalisée aux couleurs de la marque. Première chose à laquelle j’ai pensé : La boîte a une taille raisonnable ! Pour un produit cosmétique, c’est agréable et rassurant de voir que ça n’arrive pas dans un grand carton énorme. Là tout est à taille raisonnable. Et tout est parfaitement empaqueté, fermé et protégé. 

Voici quelques clichés numériques du paquet reçu et qui franchement, fait plaisir car ça fait vraiment coffret cadeau. 

Daily Microfoliant

Daily Microfoliant DERMALOGICA

Utilisation et application du Daily Microfoliant Dermalogica

Le contenant de la poudre est super bien conçu pour protéger le produit et le conserver à l’abri de l’humidité. En effet c’est au contact de l’eau que la poudre devient une fine mousse qu’on peut alors appliquer pour exfolier la peau. 

contenant daily microfoliant dermalogica

poudre exfoliante dermalogica

J’utilise désormais cette poudre depuis un bon mois et pour l’appliquer environ deux fois par semaines, je sens déjà que les effets se font sentir. La peau est moins terne, moins fatiguée. Et même si j’ai du mal à sortir de cette fatigue qui est là depuis des mois et qu’il n’est donc pas facile, même aidée par des supers produits, d’avoir meilleure mine, là, je sens bien que cela contribue à ce que ma peau en subisse moins les frais. 

La facilité d’application est importante pour moi car même si j’essaie de prendre soin de ma peau, je tente aussi de ne pas y passer des heures. Tout simplement car le temps est une denrée rare par ici depuis quelques temps. 

En l’occurrence, l’utilisation de la poudre est simple et rapide. Et il ne suffit que de très peu de poudre pour pouvoir procéder à l’exfoliation. La poudre est d’ailleurs composée d’une formule à base de son de riz et contient des extraits de papaïne et l’acide salicylique, qui eux, contribuent à bien éliminer les imperfections. 

J’aurais pu faire un avant après en photos, mais en parcourant celles prises depuis un mois sur mon téléphone, c’est mon petit garçon qui apparaît, pas moi. Comme quoi, voir ma trogne en photo, ce n’est pas une chose qui m’est familière. Donc me prendre, encore moins. 

Mon avis

Ce que j’apprécie avec la poudre Dermalogica ? Son utilisation n’est pas quotidienne. On peut en appliquer tous les deux à trois jours seulement, sachant qu’elle peut se conserver six mois. Par ailleurs, elle conçue de manière cruelty free, sans gluten et est “vegan”.  Elle convient à tout type de peau, donc parfait pour moi puisque selon les périodes de l’année et mon état de fatigue, ma peau est différente. Du coup la poudre convient quelle que soit la période. 

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous ici :)

 

La poudre exfoliante m’est offerte par la marque Dermalogica que je remercie pour sa confiance. 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :