Séries TV

Le Plein de Séries à la Rentrée !

fear-walking-saison-2

Soyons clairs, je ne suis pas pressée d’être en septembre ! Mais, puisqu’on y viendra dans quelques semaines déjà, autant voir le positif d’une rentrée, qui donc sera placée sous le signe des retours de séries TV que j’adore.

Stranger Things – Saison 2

Déjà un an que la première saison est sortie. Nous avons beaucoup aimé et sommes donc plutôt contents à l’idée de voir la suite, à savoir la saison deux qui serait annoncée pour fin octobre 2017. J’ai hâte de savoir si on reverra Eleven et l’intégralité de sa bande de copains.

Stranger Things

Fear The Walking Dead – Suite de la Saison 3

Désormais, je regarde la série seule la plupart du temps. Monsieur ayant décroché lors de la saison qui c’est vrai, était inégale et avec beaucoup de longueurs. Travis et son fils Chris qui passaient leur temps à se bouffer le nez, pfiouuuu.

Mais puisque cette première partie de saison 3 a repris un rythme plus sympathique, avec d’autres décors enfin, que l’éternel hôtel en bord de mer, je suis enfin assez motivée quand il s’agit de découvrir un nouvel épisode et donc dans le cas présent, la suite de cette saison qui devrait arriver en septembre et plus précisément à partir du 10 septembre 2017 :) 8 nouveaux épisodes que je visionnerai sans doute comme d’habitude, dès le lendemain de leur diffusion.

Je suis de plus en plus fan du personnage de Nick mais je demeure aussi plutôt curieuse de la suite qui sera donnée au personnage de Madison.

fear-the-walking-dead-saison-2

The Walking Dead – Saison 8

La Saison 8 de The Walking Dead est clairement moins attendue que ne l’était la suite de la saison 7. Mais, la série reste une de celles qu’on adore. Alors quand plusieurs épisodes seront diffusés, on se mettra sans nul doute en mode visionnage ! Qu’en sera-t-il du clan de Rick Grimes VS Negan ? Quels seront les futurs ennemis jurés ?

La suite était annoncée a priori pour Octobre 2017, mais pour être abonnée à quelques comptes relatifs à la série sur les réseaux sociaux, j’ai vu qu’un cascadeur de la série, à savoir  John Bernecker, avait malheureusement eu un accident relativement grave ces derniers jours lors du tournage. L’acteur n’a d’ailleurs pas survécu à ses blessures. Aussi, si la diffusion était retardée de ce fait, ce ne serait pas une surprise et ce serait surtout, plus que compréhensible vu la situation.

Logo The Walking Dead

The Strain – Quatrième et Ultime saison

The Strain n’est clairement pas une de mes séries préférées, mais elle se laisse regarder. Disons qu’entre deux sessions de séries phares comme TWD, je regarde volontiers cette série fantastique créée par Guillermo del Toro et Chuck Hogan.

Cette quatrième saison sera a priori la dernière, hélas. Même si je n’ai pas un enthousiasme de grand malade à l’idée de visionner la série, j’admets que j’aimais bien quand même, me détendre devant quelques épisodes. Et puis bon, on s’attache aux personnages. Et là, j’aime bien le chasseur de Rat, à savoir Vasily Fet :)

Bref, le truc chouette, c’est que la diffusion débarquera a priori en France via Canal+ Séries à partir du vendredi 21 juillet, de quoi donc permettre de patienter jusqu’à la rentrée pour justement regarder ensuite, FTWD and TWD :)

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :