Accueil Santé Soins dermo-apaisants Neutraderm pour les peaux sensibles et réactives

Soins dermo-apaisants Neutraderm pour les peaux sensibles et réactives

par Griselidis
59 Vues
SOINS DERMO APAISANTS NEUTRADERM GEL CREME ET GEL DOUCHE

C’est depuis fin mai que j’ai le plaisir de découvrir et faire découvrir en famille des soins dermo-apaisants de Neutraderm que nous connaissons déjà. Avec notamment, un le gel-crème hydratant dermo-apaisant ainsi que le gel douche micellaire dermo-apaisant. Ces deux soins reçus au format 200 ml sont en effet ce dont nous avions besoin afin d’apaiser une peau mise à rude épreuve ces derniers temps. Entre les changements de température, les longs moments passés dehors ou encore tout simplement pour prendre soin d’une peau devenue très réactive pour ma part et toujours assez sensible pour mon fiston. Qui a encore sa belle peau de bébé toute fin et douce. 

Nous avons tous les deux la peau réactive et sensible, même si la sienne est encore plus sensible que la mienne. Alors nous devons vraiment prêter attention à cela et utiliser des soins qui sont particulièrement adaptés et sûrs. 

SOINS DERMO APAISANTS NEUTRADERM

Le Gel-Crème Hydratant Dermo-Apaisant Neutraderm

Particulièrement adaptés pour nos peaux et plus précisément celle de mon fils et la mienne, ce gel-crème hydratant sans parfum en tout doux. Avec sa texture fine, il s’applique sur le visage et le corps et convient pour les peaux normales mais aussi et surtout pour les peaux sensibles et peaux réactives. Son rôle ? Hydrater et apaiser en respectant le désormais célèbre microbiome cutané. 

L’actif qu’il contient est d’ailleurs breveté avec notamment l’Active oligo Skin Complex, ce gel crème fait désormais partie de nos chouchous pour un usage plusieurs fois par semaine au moins. 

GEL CREME DERMO APAISANT NEUTRADERM

Gel Douche Micellaire Dermo-Apaisant

C’est parfois en sortant de la douche que je constate combien entre autres ma peau est abîmée. Que ce soit à cause du calcaire ou parce que tout simplement, parfois je la néglige faute de temps et d’attention. C’est justement là que ce gel douche micellaire est tombé à pic depuis fin mai. Prévu pour convenir à toute la famille et être utilisé sur le visage et le corps (comme le gel-crème d’ailleurs), il est conçu sans savon. 

Il agit notamment sur plusieurs choses qui me touchent particulièrement, comme l’inconfort et les échauffements. Parmi les critères que j’apprécie, il y a le fait que son pH est neutre ainsi qu’il a été testé sous contrôle dermatologique. 

GEL DOUCHE MICELLAIRE DERMO APAISANT NEUTRADERM

Nous avons chez nous le tube au format 200 ml qui est généreux. Attention cependant, le gel douche est plus liquide que beaucoup d’autres et lorsqu’on s’apprête à l’appliquer et donc à en sortir du tube, ça sort vite ! Bref du coup, le format 200 ml est parfaitement adapté pour un usage fréquent de deux personnes. Je conseille donc de le verser au creux de sa main en tenant le tube horizontalement. Histoire de ne pas avoir trop de gel d’un coup alors que pas besoin de beaucoup :) La bonne nouvelle est que comme le tube est transparent, il est facile de voir ce qu’il reste et prévoir l’achat du futur nouveau tube de gel douche dermo-apaisant. 

Neutraderm et nous

Je ne vais pas écrire à nouveau tout ce que j’avais publié il y a peu de temps sur notre avis quant à Neutraderm. Je me contenterai en revanche de rappeler notre confiance en ce laboratoire dermatologique 100% français, étant donné les bienfaits que nous constatons quand nous utilisons les soins reçus. Soins qui par ailleurs sont fabriqués en France (comme c’est indiqué sur chacun des tubes). 

Nous sommes devenus très exigeants quant aux soins et produits utilisés dès qu’il s’agit d’une question de santé. Directement ou indirectement d’ailleurs. Que ce soit pour notre petit garçon de bientôt 4 ans ou pour nous. Alors avec Neutraderm et ces deux soins dermo-apaisants, nous sommes ravis. Pas de fioritures ni de parfum. Les soins vont à l’essentiel. Ils hydratent et apaisent, ce dont nous avions et avons encore besoin. 

Par ailleurs, ces soins sont à des prix abordables, ce qui ne gâche rien. Or avec ce type de soins, notamment quand ils sont vendus en pharmacie, il n’est pas rare du tout de trouver des prix qui peuvent être hauts.


Ces soins du laboratoire dermatologique Neutraderm nous furent envoyés gratuitement par la marque que nous remercions pour sa confiance. 

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :