Humeurs

My Jolie Candle Senteur Linge Frais

My Jolie Candle senteur linge frais

L’été dernier, j’avais profité pendant plusieurs jours de la chouette Bougie My Jolie Candle senteur Rose Sauvage. J’avoue que j’étais pressée de découvrir le petit Bijou qui était caché et pour le coup, ça avait valu la peine d’attendre. Le Petit Collier avec pendentif était vraiment sympa et collait super bien à mes goûts niveau Bijou. En l’occurrence, je préfère les bijoux assez sobres, sachant que j’en porte peu.

La jolie bougie My Jolie Candle Rose Sauvage était parfaite pour parfumer l’appartement et notamment la cuisine. Alors cette année, j’ai remis ça, avec cette fois la bougie senteur Linge Frais. Je suis partie sur le même format de bougie vu que ça m’avait parfaitement convenu l’an dernier.

My Jolie Candle 2019

My Jolie Candle senteur linge frais

My Jolie Candle senteur linge frais

J’admets sans mal que je suis toujours un peu perplexe vis à vis des bougies avec senteur. J’ai toujours peur que ça ne sente rien ou à l’inverse, que cela sente trop fort au point de venir entêtant. L’an dernier, étant enceinte à l’époque où j’avais testé ma première bougie de la marque, je craignais que l’odeur ne me gêne, surtout si très appuyée. Et finalement, c’était passé tout seul :) Aucune gêne !

J’ai donc profité de cette seconde bougie il y a quelques jours, avec toujours cette petite curiosité quant au bijou surprise qui se montrerait à mesure que la bougie brûlait.

Le Parfum ce cette nouvelle bougie était agréable et léger. Je ne regrette pas mon choix. Cela a permis de donner une douce odeur dans notre cuisine, notamment les matins de week-ends alors que je m’affairais justement à faire tourner puis à étendre notre linge.

Puis, au bout de plusieurs jours, j’ai aperçu le petit sachet contenant le bijou apparaître. Petit sourire à la clé, évidemment ! Pour sortir le petit sachet sans me brûler avec la cire encore chaude, j’ai utilisé une paire de baguettes chinoises gardées après un repas asiatique livré. Comme ça pas de risque !

J’ai ensuite déballé le petit papier argenté et ai sorti le bracelet de l’enveloppe plastifiée qui le protégeait. Et je fus ravie de voir qu’encore une fois, c’était un joli petit bijou sobre et élégant que j’allais pouvoir porter.

Le petit bracelet Swarovski® est clairement un bijou que je peux porter. Il est fin, simple. Bref, ce que j’aime ! Je l’ai d’ailleurs porté dès le lendemain au travail. Au début quand je l’ai déballé du petit sachet, j’ai pensé qu’il avait l’air court, presque trop court pour mes poignets. Puis une fois attaché, c’était à la bonne taille. On peut de toutes façons le régler pour le serrer un peu plus. Pour ma part, même avec un petit poignet, pas possible de régler pour une taille plus fine encore.

Swarovski bracelet My jolie candle

Bracelet My jolie Candle

Il y a quelques années, nous achetions régulièrement des bougies de ce type. Puis, nous nous sommes arrêtés. Il est devenu assez rare que nous ayons ce type de produit odorant à la maison. Alors quand nous en avons, c’est que nous avons pris le temps de regarder les composants du produit, afin de ne pas polluer l’air de l’appartement avec plus de produits chimiques que de parfum.

Là, avec My Jolie Candle, on sait sur quoi on part et on part sur quelque chose de sain. Cire 100% végétale, mèche en coton pur : Bref, des composants clean et green, ce qui évidemment nous parle et nous convient.

Je suis donc pour cette seconde bougie My Jolie Candle, toujours aussi convaincue. Et si l’occasion de profiter à nouveau d’une bougie se présentait, j’irai les yeux fermés et avec plaisir, sûrement pour découvrir une nouvelle senteur que j’espère aussi chouette que les deux premières.

Pour le coup, je commence à sérieusement penser à en offrir une cet été, à une proche qui je n’en doute pas, saura en profiter dans sa nouvelle maison ! Avec en prime un joli petit bijou =)

 

 

Produit offert par la marque

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    MH
    10 juillet 2019 at 10 h 59 min

    Coucou , j’en ai eu une en cadeau à Noël et je confirme tout ce que tu dis à propos des bougies My Jolie Candle ….
    Le parfum discret , le joli contenant et le bijou magnifique. Je suis comme toi et j’aime ce qui n’est pas trop voyant….
    ….. Je ne suis pas contre une nouvelle bougie dans ma nouvelle maison !
    Et ce qui me fera le plus plaisir c’est que tu me l’amènes avec ton petit monde. Et quelques boutures ?
    Plein de bisous…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :