Humeurs

De la Fraîcheur avec My Jolie Candle

My Jolie Candle parfum rose sauvage

Ces derniers jours, tous les moyens étaient bons pour trouver un peu de Fraîcheur. J’en ai donc profité pour enfin allumer ma Bougie My Jolie Candle. Pour découvrir cette chouette marque de Bougie, j’avais d’ailleurs choisi le parfum Rose Sauvage qui me paraissait parfait afin de pouvoir ensuite aller quérir le bijou Swarovski® qui y était caché :)

Dès réception de la Bougie et ouverture du paquet, j’ai senti le parfum qui allait être diffusé dans l’appartement. Agréable surprise car souvent je trouve que beaucoup de bougies issues du commerce ne sentent quasiment rien qu’elles soient allumées ou non. Or là, même emballée, la bougie laissait déjà doucement filtrer son parfum à la rose sauvage. Une odeur qui me laissait perplexe au début puis à laquelle je me suis habituée au fil des jours.

J’ai d’ailleurs halluciné du temps que mettait la bougie pour fondre. Il aura fallu plusieurs jours pour qu’enfin je vois apparaître le petit sachet qui protégeait le bijou que j’étais vraiment curieuse de voir.

C’est dans notre cuisine que j’ai laissé la bougie allumée. Une pièce que nous occupons souvent et qui est constamment aérée.

My Jolie Candle Rose sauvage

My Jolie Candle parfum rose sauvage

J’ai beaucoup aimé :
Le Packaging : Tout est hyper soigné : La boîte, le design du pot de la Bougie. Je suis d’habitude pas très réceptive à tout ce qui est fleuri, notamment sur des produits comme les bougies, mais là, c’est à la fois joli et sobre, du coup, j’aime beaucoup.
Le Concept : Je connaissais déjà cette idée sympa du bijou caché dans une bougie, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester. Alors le concept de Bougie-bijou proposé par My Jolie Candle m’a beaucoup plu. Dans chaque bougie se cache un petit bijou Swarovski que l’on ne connaît pas à l’avance. C’est donc la surprise quand le niveau de cire finit par tout doucement diminuer jusqu’à laisser apparaître le petit sachet de protection contenant, soit un collier, soit un bracelet, soit une bague ou des boucles d’oreilles.
Le Bijou : Je savais que Swarovski proposait de superbes choses en termes de bijoux, mais j’ai été vraiment agréablement surprise quand j’ai vu apparaître le petit collier que contenait la bougie.
Il s’agit dans le cas présent d’un collier relativement fin et sobre : Exactement le style que j’aime et suis prête à porter. Le seul petit bémol que j’émettrai quant à ce collier, est que la chaîne est assez courte et qu’accessoirement, on ne peut pas retirer le pendentif de la chaîne pour par exemple ne porter que la chaîne ou en changer le pendentif. Mais tout ça est donc subjectif car une histoire de goût avant tout.

Bijou Swarovski My Jolie Candle

Collier Swarovski

Il se trouve par ailleurs que les bougies My Jolie Candle sont conçues avec une cire qui est à 100% végétale et dont la mèche est en coton pur. Donc niveau composition, tout est relativement green et clean, ce à quoi j’adhère vraiment.

Je suis donc ravie d’avoir pu découvrir cette marque française et ses chouettes bougies, qui sont du coup parfaites pour faire un joli cadeau à soi ou un(e) proche :) Idée que je me garde bien au chaud pour faire plaisir lors de prochains événements ^^ !

D’ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez dès maintenant profiter d’un code promo de 10% valable jusqu’au 31 décembre 2018 sur le site My Jolie CandleSTRAWBERRIES10

J’espère que cela vous fera plaisir si le concept vous plaît et que vous souhaitez tester une de ces jolies bougies avec en prime la jolie surprise de découvrir un bijou !

Sur ce, je vous dis à très vite !

 

 

Produit offert par la marque

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :