Crème Lift-Fermeté des Laboratoires Embryolisse
Beauté Santé

Découvrir la Crème Lift-Fermeté des Laboratoires Embryolisse

7 octobre 2021

Depuis que nous avons découvert il y a déjà plusieurs mois, le baume Cicalisse des Laboratoires Embryolisse, qui était parfait pour la peau de notre petit père mais aussi de toute la famille, nous sommes très heureux de connaître cette marque. Aussi, quand il s’est agi de découvrir pour moi, la crème Lift-Fermeté, je n’ai pas hésité. J’étais donc en toute confiance, tout comme j’étais ravie de tester cette crème, composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle. 

Une crème pour plus de fermeté de la peau du visage

Cette crème à la texture douce, a un parfum floral très léger. Rien d’entêtant, bien au contraire. Voilà qui commence déjà à me plaire dès l’ouverture du pot. Son application quant à elle, est simple. Il suffit en effet, d’en mettre matin et soi, tous les jours sur sa peau propre et sèche pour une meilleure pénétration et de la lisser sur le visage sans oublier le cou. 

Sa composition

La crème Lift-Fermeté des Laboratoires Embryolisse, est composée d’acide hyaluronique. Le fameux. Celui-là même qui a des propriétés à la fois hydratantes et repulpantes. Elle contient aussi de l’extrait de litchi, d’huile d’onagre pour la douceur et le confort. Tout comme elle contient de l’extrait de fleur de kangourou Bio aux propriétés raffermissantes.  Enfin, sa tolérance est testée sous contrôle dermatologique, pour toujours plus de confiance. 

Ce que j’aime avec cette crème

D’abord, d’un point de vue écologique, de gros efforts sont faits et c’est notable. En effet, l’étui comme le pot en verre sont recyclables à 100%. Gros point fort donc. Quant à sa composition, elle est formulée de manière à être conçue à partie de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. 

Crème Lift-Fermeté des Laboratoires Embryolisse

Packaging

Je ne parle pas souvent du packaging des produits beauté, sauf quand vraiment, c’est marquant (positivement ou l’inverse). Là, comme la dernière fois, le packaging est juste nickel. Quand on déballe le colis, on a l’impression de recevoir un coffret cadeau. Pour un produit qu’on peut trouver en pharmacie et parapharmacie, ça a le mérite d’être à la hauteur de produits de luxe ou quasiment. Alors non, ce genre de détails ne fait pas la qualité du produit lui-même et en l’occurrence, de cette crème Lift-Fermeté. Mais vu que j’étais déjà ravie de Cicalisse baume et que je le suis aussi de la crème, je tenais à préciser que tout est fait pour vraiment faire du bien et faire plaisir, jusqu’au bout ! 

packaging embryolisse

Mon expérience de la crème Lift-Fermeté 

C’est un vrai plaisir que de découvrir et tester un produit dont on peut être sûre. En l’occurrence, connaissant déjà ces Laboratoires, je n’avais pas de doutes quant à la qualité et l’aspect clean du produit. Déjà, ça met dans de bonnes dispositions. 

Ensuite, j’ai les traits tirés comme jamais. Je suinte la fatigue. Alors il y a du boulot. Inutile d’essayer de cacher le fait que je ne suis pas au top de ma forme et ce depuis des mois. Alors cette crème, c’était un peu ce qu’il fallait pour récupérer une peau plus ferme, plus lissée, moins marquée. J’ai joué le jeu en l’utilisant et l’appliquant comme recommandé, matin et soir. Sauf quelques soirs ou aller tout droit pour dormir était ce qui sauvait ma journée qui suivait. 

Et le résultat ? Il est agréable ! La peau change doucement et sûrement, pour être en meilleure forme. Pour être plus nette. Alors oui, même si ces rides qui s’installent sur mon visage ne me complexent pas (en tout cas pas encore), je ne dis pas non à de quoi les réduire et les estomper, avec une crème clean et fabriquée en France. J’en suis donc ravie et satisfaite ! :)


Produit envoyée gratuitement par « Laboratoires Embryolisse » que je remercie pour leur confiance ! 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :