Creme HYDRAPHASE HA et Eau Thermale
Beauté Santé

Crème Hydraphase HA et Eau Thermale La Roche Posay : Des soins Chouchous

5 juin 2021

Chez nous, La Roche-Posay est très présente. Que ce soit pour soigner ou prévenir les problèmes de peaux, nous utilisons au sein de notre petite famille différents produits de plusieurs gammes. Justement parce notre peau n’est pas la même. Mais aussi parce que par périodes, certains besoins se font plus prononcés que d’autres. Depuis environ un mois d’ailleurs, ce sont la crème Hydraphase HA ainsi que l’eau Thermale, qui sont nos produits chouchous. 

La Crème Hydraphase HA de La Roche-Posay

Parmi nos soins chouchous du moment depuis plusieurs semaines, il y a donc la crème Hydraphase HA. Une crème que j’utilise personnellement parce que parfaitement adaptée pour toutes les peau de normales à mixtes. Celle-ci est composée notamment d’acide Hyaluronique (oui, le fameux dont on entend beaucoup parler). Ce qui entre autre permet à la peau de rester bien hydratée pendant presque 72h. 

Et détail qui est tout sauf négligeable : La crème Hydraphase HA est fabriqué sur un site de production carbone-neutre, 100% énergie verte. Et tout ça, dans notre plat pays qu’est la France :) Une bonne nouvelle donc quand on sait combien c’est important ! 

Creme HYDRAPHASE HA et Eau Thermale

Cette crème visage a pour ma part surtout un effet sur la peau quand elle est sèche, mais aussi s’agissant de l’apaiser dès application. Un plaisir donc que de l’utiliser. L’application est d’ailleurs simple avec le petit embout nickel pour n’utiliser que la dose qu’on estime nécessaire. Aucun gâchis ! Sachant que je suis maladroite et me plante parfois quand il faut doser, là, au moins, je suis tranquille. 

Cette crème comme l’eau thermale dont il question dans cet article, me furent offertes par la marque. 

Creme HYDRAPHASE HA et Eau Thermale LA ROCHE POSAY

Eau Thermale De La Roche-Posay

Ces derniers il a fait bon, chaud même. Parfois lourd. Aussi, je n’ai pas hésité à utiliser l’eau thermale de La Roche-Posay. Une eau que je connaissais déjà et que je suis ravie d’avoir chez nous. Nous avons d’ailleurs un format pratique qui est donc parfait pour l’emmener partout avec soi. Notamment si par exemple on passe des moments à l’extérieur avec notre petit chéri qui a déjà deux ans et demi passés. Cette eau thermale est parfaite pour toute la famille, donc nous l’utilisons pour nous et les enfants. 

Elle apaise la peau sensible en toute légèreté. Elle est également efficace si la peau est irritée. Parfait en ce moment quand la chaleur et l’humidité mettent à rude épreuve la peau de notre petit mec. 

Eau Thermale la roche posay

Glissée dans le sac à langer ou dans le sac à mains, c’est un must have pour nous. Nous l’utilisons donc chez nous ou en déplacement. L’embout est d’ailleurs très pratique avec sa tête plate. Même un doigt d’un petit mec de bientôt trois ans, peut appuyer dessus :) 

EAU THERMALE 150ML LA ROCHE POSAY

L’engagement de la marque pour le respect de la planète

Si vous passez par ici régulièrement, peut-être aurez-vous aperçu en photo l’emballage génial et clean du Lait Hydratant SPF50+ Visage et corps Anthelios. Avec sa crème Hydraphase Ha fabriquée en France, La Roche-Posay confirme donc son engagement envers le respect de l’environnement. 

J’avoue que pour le coup, quand une marque travaille autant pour rendre ses produits respectueux de l’environnement avec autant de soin, notamment concernant les emballages, cela joue sur le fait que j’utilise ou non un de ces produits ou encore une gamme plutôt qu’une autre. Je suis devenue assez sensible à cela. Cela ne relève donc pas du détail. 

 

Je remercie La Roche-Posay pour ces produits et pour la confiance qui m’est accordée. 

#LaRochePosay #hydraphase

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :