Green Humeurs

Wishlist Green d’Anniversaire

Greeny

Dans une vingtaine de jour, je vais me prendre une autre année au compteur. Je m’en serai bien passée hein, mais puisqu’on ne peut rien y faire, autant rendre le truc sympa !

Pendant des années, j’ai détesté fêter mes anniversaires. Notamment les quelques années avant d’avoir les fameux 30 ans. Ceux qui font flipper pas mal de gens. Les 30 années qui font frémir. Mais une fois passé ce cap, en fait, tout s’est beaucoup mieux déroulé. Et j’avoue sans mal que c’est quand même mieux une fois qu’on a enfin sauté de l’autre côté de la barrière ;)

Alors pour rendre tout ça plus chouette et depuis que j’ai testé à Noël l’exercice de la wishlist, bah je m’y remets rapidou histoire de voir comment justement, évoluent les envies 3 mois après.

Si je devais avoir envie de petits présents pour ce birthday, j’opterai sans doute pour ce que j’ai aperçu plusieurs fois chez Bergamotte :

san blas bergamotte

Bergamotte, c’est un peu à mes yeux le service de livraison de fleurs premium. Cependant, si on y trouve surtout de beaux bouquets, on peut aussi y trouver des plantes grasses et cactus, alors forcément, ça a attiré mes petites rétines et attisé ma curiosité. En l’occurrence, c’est le petit package San Blas qui ne me laisse pas indifférente !

Si j’en avais les moyens, je prendrai tout ce qu’il y a sur les photos : La platine Vintage, le meuble, les bouquins, la lampe ! Mais je vais être raisonnable hein. Même si ajouter des plantes à la maison ne l’est pas, vu combien on en a. Chéri, si tu passes par là, No Panic ! ;)


Sinon, toujours dans l’univers Greeny, j’ai hâte d’avoir un vaporisateur digne de ce nom. Mon système à la noix n’a pas tenu longtemps et le seul autre vrai vaporisateur que j’ai, ne vaporise pas. Il balance de la flotte tout droit devant, en mode micro arrosage à l’arrache. Bref, il était peu cher. Ceci explique sûrement cela. Alors un simple petit vaporisateur sera parfait pour la monstera deliciosa et d’autres copines qui squattent l’appart à droit à gauche (partout en fait) !


En appart et sans jardin, nous avons quand même la chance d’avoir un balcon plutôt sympa. Alors quand aujourd’hui j’ai découvert qu’on pouvait avoir un cerisier japonais ou en tout cas, une sorte parmi tant d’autres qui existent, j’ai craqué pour ces deux Prunus Serrulata disponibles chez Truffaut :

prunus-serrulata

Pour moins de 20 euros pour un pot d’environ 5 litres, j’adorerai pouvoir découvrir la floraison d’un prunus au printemps, sans bouger de la maison ! Oh mon dieu je deviens gâteuse… Poussez-moi par la fenêtre tout de suite !

Bref, mes envies évoluent et s’orientent considérablement sur du vert, du vert et encore du vert. Même si bon, j’aimerai bien aussi gagner au Loto sauf qu’on ne joue jamais, pouvoir dormir jusqu’à 9h tous les matins hélas je bosse donc c’est no way ou encore pouvoir inviter Daryl à dîner un soir !

En attendant, je vois les jours défiler jusqu’à cet anniversaire qui ne me mettra pas le moral en berne comme ça pouvait être le cas il y a une décade en arrière. La trentaine, c’est cool ! Enfin, je travaille encore à finir de m’en convaincre :p

PS : Pas de liens affiliés ni de partenariat quelconque dans ce billet ;)

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :