Ailleurs Famille Photo

Une Semaine au Lac d’Aydat en Livre Photo

Une Semaine au Lac d'Aydat en Livre Photo

Après avoir été si satisfaite par le très beau livre Photo MyFujifilm créé à l’occasion de nos vacances avec notre petit bonhomme de désormais 11 mois, j’avais envie de renouveler l’expérience, mais cette fois-ci, pour son grand frère et son papa.

Une famille recomposée, c’est aussi ça : Des moments entre père et fils, des vacances entre hommes, avec du sport, de la pétanque et de la baignade. C’est d’ailleurs au bord du Lac d’Aydat en Auvergne, qu’ils se sont installés pour une semaine à la fin du mois d’août.

Cette fois-ci, nous avons opté pour un format vertical de livre photo. En effet, lors de cette semaine entre représentants de la gente masculine, la plupart des photos étaient prises avec un téléphone et étaient donc au format portrait.

C’est donc avec plaisir que nous sommes partis sur le Livre Photo Brillant Satiné au format A4 que nous avons préparé le montage de cet album de souvenirs. Vu que je commence à bien connaître le site et son outil de montage Photos, ça va super vite et sincèrement, vu le manque de temps que j’ai, c’est super appréciable !

Une fois l’album reçu, comme d’habitude, j’avais super hâte d’en découvrir le contenu. Et comme pour les commandes précédentes, nous avons été supers contents !

Livre Photo Brillant Satiné A4 MyFUJIFILM

Pour rester dans les mêmes tons sobres que pour le précédent livre photo, nous sommes partis sur une couverture blanche avec un titre en noir. Quant aux différentes mises en page, cette fois, nous avons profité du format vertical pour aussi caler des photos en double page.

Une Semaine au Lac d'Aydat en Livre Photo

Entre deux séances de vélos et de baignades, les deux compères en ont profité pour faire de belles ballades et profiter du décor magnifique autour du lac d’Aydat. Ce qui rend vraiment bien au format papier brillant du livre photo.

photos lac d aydat en livre photo

Promenades autour du lac D'Aydat

Cette semaine entre hommes aura été l’occasion pour eux d’être un peu plus au frais et d’en profiter pour s’aérer le corps comme l’esprit. Car le mois d’août en région parisienne, ce n’est pas franchement le bonheur en termes de température et qualité de l’air.

Le Lac d’Aydat est un cadre naturel très beau pour changer d’air et s’évader. Les photos prises cet été en sont d’ailleurs un parfait exemple. Le beau temps était au rendez-vous, l’envie de se dépenser et de bronzer aussi, ce qui rend ce livre photo aussi chouette que nous l’espérions. La qualité papier et photo MyFUJIFILM n’est plus à prouver et nous sommes désormais des convaincus :)

Nous avons découvert le livre Photo en début de semaine dernière et avons hâte que l’ado, qui est l’auteur de plusieurs des photos du livre, puisse lui aussi le découvrir lors du week-end qui arrive ! J’espère qu’il sera lui aussi convaincu et que ça lui plaira autant qu’à nous.

En attendant, parcourir ce livre photo plein de photos de ciel bleu et soleil, ça donne clairement envie de partir là où il fait beau, bon et chaud. Parce qu’autant avouer que la météo de ces derniers jours n’est clairement pas ma préférée ;)

 

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce produit offert grâce à MyFUJIFILM et Hivency.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :