Humeurs

Nouvel âge

coffee-break-strawberries

Aujourd’hui, je prends une année de plus. Bon, dans le fond, ça ne change pas grand chose. Une année de plus ou une de moins, c’est idem. Rien n’est fondamentalement différent. Après, il y a le côté assez sympa du jour même, du jour J. C’est le jour où il pleut des SMS sur ton téléphone mobile. Le jour où le mur Facebook que tu alimentes 3 fois l’année, fleurit d’un coup. Le jour où tes collègues t’envoient des petits messages sympas via la messagerie d’entreprise. Le jour aussi où tous les sites commerçants et autres bidules du même acabit, se souviennent de toi en automatique par email et te souhaitent un super anniversaire de grand foufou en te proposant 40% de réduction toute la journée, ou une autre promotion qui donne pas franchement super envie. Bref, journée d’anniversaire classique, pendant laquelle t’as parfois envie d’être terrée chez toi, à faire seulement ce que tu veux, même si c’est synonyme de RTT pyjama à glandouiller ! En même temps ça sert aussi à ça ces journées là non ?

New Design

Et bien pour cette journée, j’ai décidé de filer un coup de jeune au look du Blog. Un nouveau petit design, plus fluide et plus lisible. Alors oui, il y a encore quelques ajustements à apporter, mais j’aime bien le résultat, Sauf peut-être la bannière qui mériterait un franc rafraîchissement. Esprit fraise il y avait, esprit fraise encore il y aura sur celle-ci :)

New Shoes

Être bien dans ses baskets, ça aussi c’est important, du coup, pour cet anniversaire, je m’offrirai des new shoes, des pompes dans lesquelles je sais que je serai bien, à savoir des Converses. Déjà gamine, j’adorais ces chaussures. J’envoyais à la télé aux pieds de mes héros préférés, dans des séries entre autres. J’ai voulu en porter tôt, je trouvais qu’elles étaient belles et qu’elles représentaient parfaitement plusieurs univers que j’adorais.

converses-strawberries

conversesJe n’ai pas encore arrêté mon choix quant à la couleur, mais bleu ou blanc, ça ferait venir le soleil et le printemps qui tardent un peu trop à débarquer à mon goût, sur Paris.

Du soleil !

Alors au final, ce que j’aimerai pour cette journée d’anniversaire, ne serait-ce qu’un peu, c’est du soleil ! :) Du soleil qui réchauffe et qui fait froncer les sourcils parce qu’on a plus l’habitude de l’avoir dans les yeux, celui qui donne envie de quitter sa veste et de faire durer les pauses dehors… Punaise ce que ça manque du beau temps, de la lumière, de la chaleur.

En fait je crois, que j’ai juste envie de m’évader un peu pour cet anniversaire. Envie de voyager, de chaleur et de ciel bleu. Ce avec des nouvelles pompes comme je les aime, et un nouveau design de blog qui je l’espère, vous plaît aussi.

Envie aussi de prendre des photos, souvent, et de les Fraisagramer :p D’ailleurs pour cet anniv’, je vais être gâtée, je vous en parle dans un prochain billet.

Quand les bonnes nouvelles sont comme un cadeau

Il y a quelques jours, la campagne de Crowdfunding lancée par mon frère et sa compagne a pris fin. Et super nouvelle, ils ont réussi ! Je suis donc super ravie ! Cela m’enchante. La campagne se terminant à quelques jours seulement de mon anniversaire, c’est un peu un cadeau de façon indirecte. Je suis ravie pour eux, ravie pour cette nouvelle vie qu’ils vont démarrer :)

Enfin, le Freelancing se passe bien. Toujours aussi sport de tenir le rythme, mais ça le fait, alors pourvu que ça dure ! J’admets que si il y a une différence entre cet anniversaire et les autres, c’est ce sentiment de liberté que m’apporte cette seconde activité pro !

Bref, j’prends une année de plus, mais ça va ! :D

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Lizzie
    25 mars 2015 at 11 h 21 min

    Happy Birthday et j’adore ce nouveau design :) Profite bien de ta journée en espérant que tu reçoives tout ce que tu as demandé et que tu t’amuses :)

    • Reply
      Grisélidis
      25 mars 2015 at 11 h 44 min

      Merci beaucoup Lizzie ! cool que le design plaise, j’avais quand même quelques doutes alors tant mieux, ouf :) !

  • Reply
    Florence Gindre
    25 mars 2015 at 12 h 41 min

    bon anniversaire !
    Sympa le nouveau look et pour les Converses, c’est un bon choix :D
    Belle année avec la concrétisation de tes projets !

    • Reply
      Grisélidis
      25 mars 2015 at 13 h 02 min

      Hey coucou Florence ! Yes je craque sur les converses, histoire d’être à l’aise dans mes baskets ^^’
      Merci beaucoup pour ce très gentil petit mot :)

  • Reply
    Fanny
    25 mars 2015 at 18 h 20 min

    Happy birthday GG!! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :