Accueil Cats Notre vie avec Lucky depuis déjà 2015

Notre vie avec Lucky depuis déjà 2015

par Griselidis
66 Vues
mon chat Lucky qui profite d'instants calmes

Nous l’avons adopté en octobre 2015. Lucky, c’est vraiment le matou rêvé. Un chat doux, joueur et câlin. Qui donne parfois l’impression d’être possessif. Un gros gourmand. Un fat cat aussi. Un chat qui trouve toujours le bon coin pour se poser et passer de longues heures à dormir.

Et parce que des images valent plus que 1000 mots, voici ci-dessous, des photos de lui, dans l’ordre. J’ai volontairement fait l’impasse sur les photos de ses premiers mois chez nous, quand il se battait contre une pathologie qui aurait pu l’emporter. Il s’était rétabli après plusieurs mois, heureusement.

Parmi ces photos, on peut apercevoir que tôt, Lucky est devenu proche de notre petit garçon né en 2018. Revoir ces photos file le sourire, notamment quand je vois les petites cuisses potelées de notre bambin quand il n’avait que quelques mois. Tout comme je suis heureuse de voir Lucky aussi beau au fil des années.

Mon matou qui reste mon gros bébé.

Lucky My Cat

Lucky et notre bebe

Bébé et notre chat Lucky

lucky notre chat se detend

Grand Tedi adopte par Lucky

jouets miaoubox pour lucky et capuche

LUCKY SUR SON NOUVEL ARBRE A CHATS

UN PLAID TOUT DOUX DEJA ADPOTE

You may also like

1 commentaires

Ju 8 novembre 2021 - 14 h 16 min

Gros chat magnifique !

Répondre

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :