Notre vie avec Lucky depuis déjà 2015

Nous l’avons adopté en octobre 2015. Lucky, c’est vraiment le matou rêvé. Un chat doux, joueur et câlin. Qui donne parfois l’impression d’être possessif. Un gros gourmand. Un fat cat aussi. Un chat qui trouve toujours le bon coin pour se poser et passer de longues heures à dormir.

Et parce que des images valent plus que 1000 mots, voici ci-dessous, des photos de lui, dans l’ordre. J’ai volontairement fait l’impasse sur les photos de ses premiers mois chez nous, quand il se battait contre une pathologie qui aurait pu l’emporter. Il s’était rétabli après plusieurs mois, heureusement.

Parmi ces photos, on peut apercevoir que tôt, Lucky est devenu proche de notre petit garçon né en 2018. Revoir ces photos file le sourire, notamment quand je vois les petites cuisses potelées de notre bambin quand il n’avait que quelques mois. Tout comme je suis heureuse de voir Lucky aussi beau au fil des années.

Mon matou qui reste mon gros bébé.

Lucky My Cat

Lucky et notre bebe

Bébé et notre chat Lucky

lucky notre chat se detend

Grand Tedi adopte par Lucky

jouets miaoubox pour lucky et capuche

LUCKY SUR SON NOUVEL ARBRE A CHATS

UN PLAID TOUT DOUX DEJA ADPOTE

Partager :
Griselidis
Griselidis

Maman depuis septembre 2018, j'alimente cet humble blog avec des tranches de vie du quotidien depuis plus de 9 ans. En partageant sur les plantes de notre jungle intérieure ou encore sur notre vie de famille recomposée

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *