Accueil Food Un Bon Bowl Les 2 Vaches aux fruits !

Un Bon Bowl Les 2 Vaches aux fruits !

par Griselidis
Publié le : Mis à jour le : 94 Vues

Confinement et télétravail continu, ça implique d’être beaucoup chez soi. De trouver le temps de préparer à manger, de varier ses plats et aliments, sans se dire avec légèreté comme avant, qu’on se laissera porter par l’envie du moment en ayant un vaste choix à la cantine d’entreprise ! Alors nous tentons, autant que nous le pouvons, de varier notre alimentation. En cherchant de la nouveauté, régulièrement. Parce que c’est bon pour la santé et bon pour le moral.

De temps à autres, comme récemment, on teste des petites choses. Et dernièrement, c’est sur des nouveaux yaourts que notre regard et nos papilles se sont tournées. Surtout moi en fait, pour tout dire.

Je connaissais déjà la marque Les 2 Vaches et en avais entendu du bien. Alors quand j’ai eu envie de tester les nouveaux fromages blancs aux fruits, je n’étais pas inquiète quant au fait que ce soit bon. Là en plus, ce sont des desserts BIO et sans sucres ajoutés. De quoi goûter tout ça sereinement sans culpabiliser sur le fait que ce soit clean ou non.

Fromage blanc les 2 Vaches bowl

Certains jours, notamment si je suis seule, je ne sors pas forcément l’artillerie lourde sur le repas du midi. Alors après des crudités, ce type de dessert sous forme de bowl, c’est sympa pour compléter le menu. Sachant que pour avoir testé, je ne peux que confirmer qu’un seul bowl, c’est généreux et copieux.

Ce dessert testé, c’est comme vous pouvez le voir en photo, un bowl Les 2 Vaches qu’on peut trouver actuellement sous deux goûts, à savoir framboise cassis, celui que j’ai testé. Ou à l’abricot.

Bowl les 2 Vaches

bowl fromage blanc framboise cassis datte

Les trucs tops relevés en testant ce format Bowl Les 2 Vaches : C’est bio, sans sucres ajoutés, avec des fruits, du végétal (graines de chia…), c’est fait en France (lait de chez nous !) et l’emballage est recyclable. Bon déjà, c’est relativement plus clean que plein de desserts que je consomme régulièrement. Donc ça vaut clairement la peine d’en prendre et d’en reprendre.

Ensuite, et ceci n’engage que moi, le bowl de par son format et son volume, est hyper généreux en termes de quantité. Donc sauf en cas de grosse faim, il faut prévoir de ne pas manger trop lourd ou trop tout court juste avant, histoire de ne pas en laisser et ne pas gâcher :) Ce serait dommage. Je précise que j’ai beau être très menue, je n’ai pas un appétit de moineau pour autant ;)

Essayer de nouvelles choses, on s’y attèle, notamment pour proposer de la diversité aux enfants. Mais dans la mesure du possible, on essaie de faire ça avec des produits français, de qualité, avec des emballages cleans et recyclables. Là, le bowl dans son contenu comme avec son pot, respecte tout ça, alors ça nous convient. J’avoue être curieuse de savoir si des bowls avec d’autres fruits sortiront par la suite, vu que c’est un nouveau produit :)

En termes d’alimentation toujours, nous avons encore effectué du changement, ce que je viendrai peut-être partager par ici quand nous aurons le recul suffisant !

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :