think
Humeurs

Et faire sa Wishlist !

23 février 2021

Parce qu’il est parfois fou de constater certains écarts de prix entre plusieurs places marchandes, ce pour un seul et même produit, il n’est pas anodin ni surprenant de penser à utiliser un comparateur. Chez nous, ce n’est pas systématique. Au contraire. Mais puisque c’est quelques fois le moyen de faire des petites économies tout en (se) faisant plaisir, alors autant en profiter.

Chez nous, Adrien du haut de ses 14 ans, est déjà très largement au fait de ce type de situations. Il fait d’ailleurs régulièrement des wishlists, notamment quand une occasion se profile, comme un anniversaire ou Noël.

Je n’étais donc pas étonnée quand il nous a indiqué qu’il connaissait un comparateur, à savoir Le Dénicheur et qu’il y avait un compte ainsi qu’une wishlist. C’est ainsi qu’il partageait il y a encore quelques mois, ses petites préférences pour de futurs potentiels cadeaux à lui offrir.

Wishlist Le Dénicheur

Avec son smartphone, en seulement quelques clics du doigts, hop, son jeu recherché et dans le viseur depuis un bon moment, était ajouté à sa liste.

wishlist jeux videos nintendo switch

wishlist adrien denicheur

Liste où on retrouve tout plein d’autres petites choses pour lui faire plaisir :) Des idées qu’il peut partager avec toute la famille.

Est-ce que j’ignorais qu’on pouvait faire une wishlist sur un comparateur et notamment sur Le Dénicheur ? Oui :)

Du coup, j’ai testé moi aussi, ne serait-ce que pour comparer les prix de certains produits pour enfants. Cela faisait quelques mois que je réfléchissais à prendre une de ces trottinettes avec assise pour mon petit mec. Aussi, j’ai cherché un modèle sur le site et hop, je l’ai ajouté dans une liste de souhaits, pour la partager avec son papa et nos proches. Un moyen pratique pour éviter les erreurs sur le modèle d’un produit de ce type, de connaître aussi l’avis des proches et enfin, de suivre les prix et en profiter s’ils baissent (ce qui l’air de rien, arrive régulièrement).

J’ai d’ailleurs mis en place le système d’alerte au niveau du prix afin d’être prévenue si ça baisse et comment. Idem avec une alerte sur un produit que j’aimerai beaucoup pouvoir offrir à ma moitié pour ses 40 ans qui sont demain. L’alerte consistant à être prévenue si stock il y avait, vu qu’il était quasi impossible de trouver ce produit pour le moment, hélas. Tout ça histoire de ne pas avoir à passer tout mon temps à chercher encore et encore sur plein de sites marchands différents.

Bref, tout ça est tout de même super pratique, que ce soit pour un achat ultérieur qu’on espère pouvoir faire à un prix juste, pour être prévenu quand un produit sera de retour en stock ou encore pour un achat immédiat. D’ailleurs, c’est ainsi que nous avons trouvé son jeu de Switch pour Adrien, au prix le moins élevé !

 

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :