Mode

L’été avec le joli Jonc Acia Emma & Chloé

Jonc acia avec pierre nacre

Je profite des quelques instants de sieste de mon petit bonhomme pour partager ici le plaisir que j’ai de retrouver les beaux Bijoux de la Box Emma&Chloé. Cela fait plusieurs mois maintenant que j’ai découvert l’univers Bijoux de cet atelier et je dois bien avouer que même si je ne suis pas une “fille à bijoux”, ceux-ci sont suffisamment minimalistes pour me plaire.

Un joli bracelet argenté pour l’été

Pour cette Box du mois de juillet 2020, j’ai eu la jolie surprise de recevoir un bracelet et plus précisément, un jonc. C’est d’ailleurs le Jonc Acia que j’ai reçu, avec sa jolie pierre de Nacre. Celui-ci existe avec d’autres pierres, comme l’amazonite ou de la turquoise. Mais j’avoue que la nacre est depuis toujours une matière que j’affectionne depuis petite. Sûrement à cause des coquillages qui m’ont très longtemps fascinée.

Jonc acia avec pierre nacre

Comme d’habitude, j’ai toujours un peu peur avec les bracelets du type jonc qui ne s’attachent pas. Pourquoi ? J’ai les poignets assez fins et du coup, beaucoup ne tiennent tout simplement pas, c’est ainsi. Mais là, comme souvent avec Emma&Chloé, le bracelet matche bien avec mes poignets. Comme avec le Jonc Holga.

Un packaging toujours aussi soigné

J’aime cette box pour les beaux bijoux qui sont proposés, mais aussi parce que le packaging est toujours aussi soigné. L’air de rien, cela compte pas mal, notamment quand on y pense, pour faire un joli cadeau à une proche, une amie, de la famille. Non seulement les bijoux sont de top qualité, mais la box est très travaillée.

Le pochon d’ailleurs, pourrait avoir l’air de n’être que superficiel et déco, mais il sert en fait à protéger le bijou entre autres de la lumière, ce quand on ne le porte pas. On trouve dans chaque box reçue, le certificat d’authenticité de son bijou.

joli Jonc Acia Emma & Chloé

Cela fait déjà plusieurs mois que j’ai la chance de recevoir des Bijoux de la Box Emma & Chloé. Et en l’occurrence, la jolie surprise est toujours au rendez-vous.

ACIA JONC BRACELET CREATEURS

Je ne me lasse pas car le fait d’avoir la surprise, c’est vraiment une chose que je ne connaissais pas auparavant. Et si d’ailleurs je n’aurais pas pensé apprécié cela, finalement, c’est une façon différente de découvrir des bijoux, que j’aime beaucoup.

bracelet jonc acia

Cela fait d’ailleurs d’autres convaincues autour de moi :) Comme quoi !

Si d’ailleurs vous êtes tenté(e)s de vous faire plaisir ou de faire plaisir à une personne autour de vous, vous pouvez profiter du code promo qui suit : LABOXJUILLET

Avec ce code promo valable jusqu’au 5 août, vous aurez droit à une offre de 30% de remise sur les abonnements 1 mois et 3 mois, hors frais de port.

Je remercie d’ailleurs Emma & Chloé pour la chance offerte de découvrir ce bijou une fois encore, ainsi que Hivency ! C’est toujours un plaisir.

Ce bracelet est léger et est parfait pour l’été. Porté seul ou avec les bagues toutes fines que j’ai l’habitude de mettre à chaque main, il me laisse libre même pour manipuler certaines plantes et par exemple mettre des boutures en eau !

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :