Humeurs Mode

De la Finesse du Jonc Holga

box février 2020 atelier emma et chloé jong holga

Depuis que mon petit bonhomme est là, je suis la parfaite Desperate Housewife. Je sais que ce n’est pas forcément une excuse pour ne pas prendre un peu le temps quand je le peux, de penser à quelques petites choses pour moi, aussi jolies que simples. Aussi, ce mois-ci, j’ai eu envie de réitérer l’expérience très chouette de Novembre 2019, en découvrant la box de Février de l’Atelier de Créateurs Emma&Chloé. J’avais beaucoup aimé le bracelet proposé et ses jolies boucles. Alors me laisser surprendre à nouveau me tentait évidemment.

J’ai donc eu la chance de recevoir en ce mois de février, la box attendue avec plaisir. Je ne savais quel type de bijou elle contiendrait. Et ce fut une jolie surprise que de découvrir ce que contenait le joli packaging super soigné une fois encore. En l’occurrence, dans le petit pochon, j’ai trouvé un beau Jonc.

Le Jonc Holga

C’est exactement le genre de bijou et de bracelet que j’apprécie. Fin, discret et élégant. Par ailleurs, c’est relativement facile à porter, même pour un poignet assez fin comme dans mon cas. Je peux sortir avec sans être gênée dans la plupart des gestes fréquents, comme l’éternel pliage ou dépliage de la poussette, sans que le jonc ne s’accroche à mon manteau, pull ou la doudoune de mon bébé. Bref, c’est aussi joli qu’agréable à avoir au poignet.

Je me rends clairement compte qu’il y a pas mal de bijoux que je ne porte pas non pas parce qu’ils ne me plaisent pas, mais aussi parce qu’ils ne sont pas forcément simples à porter. Mais là, j’ai pu inspecter nos pieds de Monstera Deliciosa sans être gênée. Un plaisir donc que de pouvoir porter un joli bijou même chez soi, lors de gestes quotidiens. Pour l’avoir testé, je sais donc que c’est un bracelet que j’offrirai en toute confiance, pour savoir qu’il est confort au poignet, tout en étant sympa et abordable.

porter le joli jonc holga

jong holga bracelet emma et chloe agreable a porter

Je ne suis pas du tout du genre à parcourir des boutiques pour moi. Que ce soit pour des fringues ou des bijoux. Alors après m’être laissée tentée une fois par la box Emma & Chloé et avoir été super contente, j’avoue que c’est un confort que de recevoir chez soi une petite douceur comme ça.

box février 2020 atelier emma et chloe

Il se trouve que j’ai porté le joli jonc Holga dès le jour de sa réception. Journée lors de laquelle j’étais à la maison et avais donc du temps pour câliner nos félins. Et pour le coup, ma féline a immédiatement validé ce bijou dont la pierre est quasiment assortie à ses beaux yeux verts ;)

jong holga bracelet emma et chloe

Aussi, si l’occasion de me laisser surprendre par un Bijou de Emma & Chloé se représente, je la saisirai avec plaisir ! Je remercie d’ailleurs Hivency et l’Atelier Emma&Chloé pour cette opportunité !

J’en profite pour préciser qu’un code Promo LABOXFEVRIER permet de bénéficier d’une remise de 10 euros sur les abonnements de 1 et 3 mois à la box Emma&Chloé. Ce qui permet de recevoir une Box pour 15€ hors frais de port et donc découvrir un bijou d’une valeur comprise entre 50 et 100€. Ce code est valable jusqu’au 26 mars 2020 ! N’hésitez pas à en profiter :)

Belle journée à tous !

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :