gommage pour le corps a l huile de pastel graine de pastel
Beauté

Un soin Chouchou : Gommage Pour Le Corps Graine de Pastel

28 juillet 2021

Cet été, il y a un soin que je chéris tout particulièrement. Un soin qui sent bon. Qui est tout doux. Et qui permet d’hydrater tout le corps. Ce soin, c’est le gommage pour le corps à l’huile de Pastel, de chez Graine de Pastel. Ce gommage est parfait pour nettoyer la peau par exfoliation, tout en l’hydratant. Sachant que c’est un soin 100% français qui de surcroît, est naturel.

Gommage pour le corps à l’huile de Pastel

On parle souvent de gommage pour le visage. Mais depuis que j’ai découvert et utilise ce gommage pour le corps de la Marque Graine de Pastel que je connais bien désormais, je reconnais combien ça vaut la peine de ne pas négliger le corps. Il peut être utilisé une à deux fois par semaine. En l’occurrence, je me contente d’une application par semaine ou environ tous les dix jours. Ma peau étant normale, je ne ressens pas forcément le besoin de faire plus. En tout cas pour le moment. Ceci dit, j’envisage de bientôt l’utiliser plus fréquemment, ayant remarqué qu’après certaines douches, ma peau était parfois trop sèche, ce sûrement du fait que l’eau chez nous et dans le coin, est très calcaire…

doux gommage pour le corps graine de pastel

Toujours concernant l’application, il est conseillé d’appliquer ce gommage sur une peau sèche et de masser avec des mouvements circulaires. Simple comme bonjour donc ! Je n’innove pas dans mon cas et procède exactement comme préconisé. Ensuite, je rince à l’eau, toujours comme indiqué.

Ce que j’ai relevé après test et utilisation : La peau sent bon et est douce ! Pas encore aussi douce que la peau de mon grand bébé qui aura déjà trois ans à la fin septembre, mais le résultat est franchement bluffant. J’adore aussi la senteur de ce soin qui là me fait vraiment penser à des parfums “bébé”. Ce qui est agréable !

Ma première impression à l’ouverture du pot, était de penser que le soin gommant devait sans doute être épais et gras. En fait, rien à voir. Il est très léger et crémeux. Il suffit de mettre un peu de soin au bout d’un doigt pour s’en rendre compte. Léger et donc non gras, ce qui est super chouette !

Un pot généreux pour un gommage gourmand !

Toujours est-il que le format gourmand et généreux de ce pot de 200 ml, me permet de voir venir. Je sais que j’en ai  pour un moment ! Ce soin généreux et si facile à appliquer, mérite vraiment d’être testé au moins une fois. C’est pour ma part, vraiment un incontournable du moment et donc, de cet été.

GOMMAGE POUR LE CORPS HUILE DE PASTEL GRAINE DE PASTEL

Les points forts de ce gommage pour le corps sont de bien exfolier et nettoyer la peau, mais aussi de l’hydrater. Le tout grâce à des ingrédients qu’il contient comme l’huile de pastel mais également la poudre de noyaux de pruneaux. Des ingrédients qui sont à 96% d’origine naturelle :)

Graine de Pastel – La Marque

Voilà déjà plusieurs mois que j’utilise différents cosmétiques naturels venant de chez Graine de Pastel. Aussi, je ne peux que confirmer que c’est une qualité très agréable à retrouver à chaque fois, qu’il s’agisse d’eau de parfum, de soins démaquillants ou comme cette fois, d’un soin pour le corps. Les produits ne sentent pas forts, au contraire. C’est souvent léger et discret. La texture est généralement étudiée pour être la plus simple à appliquer et être agréable au toucher.

Je deviens donc c’est avéré, une fidèle de Graine de Pastel, marque basée dans le Vercors, qui met un point d’honneur à proposer des cosmétiques 100% français et les plus naturels possibles. Ce à quoi j’adhère, évidemment !


Ce pot de gommage pour le corps m’a été offert gratuitement par la marque que je remercie pour sa confiance ! J’en profite d’ailleurs pour partager avec vous un code promo STRAWBERRIES15 valable jusqu’au 8 août sur l’officine grainepastel.com et qui vous permet de bénéficier de 15% de réduction :)

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :