floraison de prunus avec le printemps
Maison

Faire entrer des Parfums de Nature chez soi

6 avril 2021

Se sentir bien chez soi. Voilà qui va à nouveau devenir important pour beaucoup. Beaucoup qui doivent passer le plus clair de leur temps chez eux, avec ou sans enfants, en travaillant à distance ou non… Rien de tout ça n’est simple. Mais si une chose demeure certaine, c’est que faire en sorte de se sentir bien chez soi, dans ces instants particuliers, est important. Très important.

Alors nous faisons comme nous pouvons, en tentant d’ajouter un peu plus de nature encore chez nous. Que ce soit via des plantes que j’adore? comme dans notre cuisine. Ou encore en diffusant de doux parfums légers et agréables. Des parfums de la gamme Botanica. Une gamme à laquelle nous sommes fidèles depuis presque un an déjà. Pour en avoir profité l’été dernier mais aussi à l’approche des fêtes de fin d’années.

Cette fois-ci, ce sont d’autres parfums que nous testons, pour ne pas nous lasser de ceux déjà connus. Mais aussi pour apporter un peu de nouveauté en ce début de printemps.

Aussi, nous avons opté pour le parfum Bergamote d’Italie et Grenade s’agissant du Spray. Un Spray vraiment chouette, assez petit pour être facilement rangé. Et assez grand pour avoir une contenance intéressante et éviter d’avoir une consommation de conteneurs qui nuirait à l’environnement.

Spray d'Intérieur Bergamote d'Italie et Grenade

Nous avons également à nouveau opté pour un diffuseur à branche sur le secteur. Dans le cas présent nous avons choisi le Kit Electrique Vétiver Des Caraïbes et Bois de Santal. Un kit parfait pour le salon ou la cuisine. L’avantage avec un diffuseur est qu’il peut être rechargé. Aussi, nous avons ce qu’il faut en termes de recharges avec la Recharge Electrique Sauge Méditerranéenne et Eucalyptus.

Recharge Electrique Sauge Méditerranéenne et Eucalyptus

diffuseur Vetiver Des Caraibes et Bois de Santal

Recharge Electrique Sauge Mediterraneenne et Eucalyptus BOTANICA

Pourquoi nous apprécions cette gamme de produits Botanica d’Air Wick ? : Avant de faire entrer ces parfums chez nous, je m’étais documentée sur leur composition. En l’occurrence, ils sont composés d’ingrédients d’origine naturelle qui sont prélevés de manière responsable. Ensuite, concernant les huiles essentielles, comme le Vétiver des Caraïbes, Sauge de Méditerranée, Bergamote d’Italie, je savais que c’était des parfums assez légers et non entêtants qui nous conviendraient. Par ailleurs, pour leur conception, ces produits ne sont pas testés sur des animaux et sont sans phtalate ni colorants. Ce qui est de plus en plus important pour notre petite famille.

Pour connaître plusieurs produits et parfums de la gamme, je sais donc que tout ça est clean et que ça sent bon. En toute légèreté.

gamme botanica air wick nouveaux parfums

Nous utilisons ces parfums plusieurs fois par semaines. Nous aérons aussi beaucoup notre appartement, notamment dès que le soleil se pointe. Cet usage raisonné et raisonnable nous convient.

Cette gamme de parfums nous est envoyée par la marque. Il s’agit d’une avant première que nous sommes ravis de découvrir. En effet, deux nouvelles senteurs sont disponibles depuis Mars 2021, à savoir Sauge de Méditerranée et Bergamote d’Italie ! Que vous pouvez retrouver juste ici :)

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :