Humeurs Mode

Et Se laisser surprendre !

box createur bijoux emma&chloe novembre 2019

Depuis quelques mois déjà, il y a diverses choses que j’ai envie de changer au quotidien. Notamment pour ce qui relève de petits détails simples. Et parmi les choses que j’aimerai, il y a le fait de porter de nouveaux bijoux. Des bijoux simples et discrets comme je les aime, dans les teintes que j’apprécie. C’est donc ainsi que j’ai décidé de me laisser surprendre avec une box Bijoux. Et en l’occurrence, avec la Box Emma&Chloé. Pour apporter de la nouveauté, du changement et aussi, me faire plaisir.

C’est ainsi que j’ai reçu un joli petit paquet il y a une semaine, à savoir la box Emma&Chloé de Novembre. J’étais un peu pressée je l’avoue, de découvrir avec surprise le petit trésor présent dans le paquet. Et je n’ai pas été déçue puisque la box contenait un joli bracelet, comme je les aime.

Le bracelet est fait de grosses mailles et il est très agréable à porter. Il taille très bien avec mes petits poignets. Quand il s’agit de bracelet, j’aime que ça ne soit pas trop ajusté et le sentir bouger sur l’avant bras.

C’est un bracelet que je pourrais assez facilement porter avec la plupart de mes tenues. Que ce soit à la maison ou au travail. C’est aussi un bracelet que je pourrai très bien offrir à ma mère qui apprécie ce type de bijoux. Des bijoux qu’on ne voit pas partout et qui font l’objet d’un vraie recherche de création. Tout comme ils restent adaptés à un port régulier sans être gênants.

bracelet argent box novembre emma&cloe

Dans le cas présent, c’était ma seconde expérience avec l’univers des boxs en général et plus précisément avec une box Bijou. Et pour le coup, je suis vraiment ravie d’avoir pu découvrir l’Atelier Emma&Chloé que je ne connaissais que de nom par le passé. Tout comme j’ai eu le plaisir de découvrir la qualité de leurs bijoux.

Le bracelet était parfaitement protégé par son petit sachet lorsque je l’ai reçu. Sachet lui-même à l’abri avec le certificat d’authenticité, dans un joli fourreau en toile. Le packaging est donc hyper soigné, tout comme le soin apporté à la présentation du bijou et à son entretien à long terme. Il en effet conseillé de bien ranger le bracelet dans son pochon lorsqu’il n’est pas porté. Pour le protéger de la lumière et de l’humidité et lui permettre de conserver le plus longtemps possible son éclat. Ce que je vais bien entendu respecter avec discipline pour qu’il reste aussi beau qu’il l’est aujourd’hui.

bracelet mailles emma&chloe

Je suis d’ailleurs aujourd’hui allée parcourir les bagues présentes sur le site de l’Atelier et en cherchant ce qui existait parmi les bagues fines, certains modèles ne m’ont clairement pas laissée indifférente, comme les modèles Honey et Marie, parmi d’autres. Des idées pour de futurs cadeaux ? Pourquoi pas !

Toujours est-il en attendant que je suis ravie d’avoir pu découvrir cette chouette box au travail très soigné. D’ailleurs j’envisage d’en profiter pour faire prochainement un cadeau à une proche :) Ce qui complétera alors ma liste d’idées de cadeaux déjà pas si mal étoffée.

Alors est-ce que je recommanderai cette box si on me le demandait ? Oui :) Je ne suis pas du genre à m’abonner à des boxs car ce n’est pas dans mes habitudes. Mais de manière ponctuelle, quand il s’agit de faire de jolies découvertes et pourquoi pas ensuite devenir fidèle à des créateurs et/ou marques dont le travail est de qualité, je suis complètement ouverte.

Sur ce, je m’en vais regarder quels autres jolis cadeaux je vais pouvoir préparer cette année ! Parce que l’air de rien, Dans un mois, on y est !

J’en profite aussi pour préciser que cette jolie box du mois de novembre 2019 m’est offerte. J’en suis ravie et remercie Hivency ainsi que l’Atelier Emma&Chloé pour cette découverte et cette opportunité.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :