Famille Green Humeurs

Mes idées pour de jolis cadeaux de Noël cette année

cadeaux de noel 2019 idees

Le Mois d’octobre est à peine terminé qu’il est déjà question de Noël un peu partout. Il suffit de se connecter à sa boîte mail pour découvrir des publicités de différentes marques pour les futurs achats de cadeaux. Je crois qu’il est presque impossible d’y échapper. Hélas. Pour le coup, je ne suis pas réceptive à ce genre de sollicitation. En effet, quand vient le moment d’offrir un cadeau, je sais en général assez bien vers quoi me tourner selon mes proches.

J’ai d’ailleurs déjà quelques idées pour ce qui est des fêtes qui arrivent. Notre budget cette année ne sera pas extensible, alors autant essayer de faire plaisir en choisissant des présents qui sauront faire mouche (je l’espère) tout est restant abordables.

Des Plantes et Boutures

Je suis prévisible n’est-ce pas ? ;) Oui ! Je vais offrir cette année des plantes et surtout : Des Boutures. Il y aura principalement des boutures de plantes grasses, si leur évolution avant Noël le permet, bien entendu. Boutures de feuilles bien avancées ainsi que boutures de tiges de Schlumbergera. Peut-être aussi de l’Haworthia :) Je sais que les haworthias font toujours de l’effet avec leurs jolies feuilles mouchetées ou zébrées.

Succulentes en eau bilan des mois plus tard

Une SmartBox Pour La Liberté de Choix

Je pense offrir un coffret Smartbox à une personne en particulier. J’aime l’idée d’offrir à quelqu’un de quoi se faire plaisir, tout en laissant le choix à cette personne quant au restaurant qu’elle pourra choisir ou l’institut de bien être où aller se faire chouchouter… Je sais que cette idee cadeau de noel pour femme n’est pas très originale, mais je l’aime bien car elle permet tout un panel de budgets et de choix différents. Avec du Bien-Être, de la Gastronomie… Bref des grands classiques qui sont des valeurs sûres :)

Des Jouets d’éveil en Bois

Notre petit chaton a déjà tout ce qu’il faut en jeux d’éveil musicaux et de construction. Alors j’aimerai pour ce Noël, lui offrir des jouets et jeux en bois. Il en a déjà deux, mais cela compléterait son petit set. Je suis encore en train de chercher quel jouet pourrait lui plaire mais j’hésite encore entre plusieurs petites choses aussi mignonnes qu’intéressantes. En espérant que cela lui plaise, bien entendu.

heart-on-the-sand

Un Séjour ou week-end en amoureux

Pour mon cher et tendre, j’aimerai offrir un petit séjour à deux pour le courant de l’année prochaine. J’ai déjà des idées de Destinations qui changeraient de la Normandie, même si on adore. L’idée serait surtout là de nous sortir un peu du rythme boulot dodo et de prendre du temps pour nous. Cette année a été très intense, alors une petite échappée belle nous ferait du bien, c’est certain. Je reviendrai bien sûr partager avec vous l’idée définitive de destination choisie !

En attendant, j’affine encore ma liste d’idée qui peut-être vous inspirera :) Il est d’ailleurs fort probable que je vienne enrichir cette liste d’idées dans les jours qui viennent. Après tout ce blog est comme un tableau de bord :)

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Agnès - Esprit Laïta
    5 novembre 2019 at 10 h 23 min

    Ce n’est plus un plaisir d’offrir des cadeaux. Les plantes, c’est bien mais ça ne plaît pas à tout le monde. Les cadeaux DIY non plus. Et les trucs achetés, ça ne fait pas vraiment plaisir. Donner de l’argent aux jeunes…leurs parents donnent la même somme aux miens. Autant donner de l’argent directement à ses propres enfants. Et chaque année la somme qui augmentent et on est obligé de suivre pour pas faire radin. Ah, je crois que je couve une petite déprime d’avant Noël! mais je reviendrai pour voir si tu as d’autres bonnes idées! à bientôt

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :