Cure intensive enrichie en acides hyaluroniques Dr Pierre Ricaud
Beauté Santé

Et prendre soin de soi

25 février 2021

Cela fait plusieurs années que je m’oublie un peu. Même avant d’avoir notre petit garçon. Alors parce qu’il faut prendre de soi, je commence doucement à agir. Pour que la fatigue se voit moins, mais aussi pour tenter d’être un soupçon moins marquée par le stress. Parce que l’air de rien, ces derniers temps, il faut bien avouer que les deux ont tendance à s’installer. 

Mon choix s’est récemment porté sur la gamme de soin d’une marque que je connais depuis déjà des années. Déjà petite, j’entendais régulièrement parler autour de moi de Dr Pierre Ricaud. Du coup, je me suis tournée en toute confiance vers cette cure de soin visage qui m’a été envoyée gratuitement par la marque. 

Pourquoi cette gamme de soin ? Parce que c’est d’abord clairement la fatigue et le stress qui me marquent le plus depuis bien deux ans. Entre le travail et la situation sanitaire liée à l’épidémie, sans compter des heures de sommeil qu’on estime toujours assez peu nombreuses, le combo est parfait pour que j’ai l’air de vivre dans une caverne depuis des mois. Quant aux rides, oui j’en ai quelques unes, même si franchement, pour le coup, ce n’est pas ce qui me gêne. 

Dr Pierre Ricaud Cure Intensive

Alors tester un soin sur un mois, c’était enfin prendre quelques instants tous les jours pour atténuer tout ça, en douceur. 

La Gamme Cure Intensive concentrée aux acides Hyaluroniques

Cette gamme, disponible dans sa petite boîte toute fine, s’applique matin et soir. Elle se compose de quatre tubes. Un pour chaque semaine. Des tubes fins et pratiques qu’on peut facilement glisser dans son sac si on est en déplacement. 

En termes de composition, cette cure intensive est concentrée en acides hyaluroniques, pour que les applications sur quatre semaines, agissent avec un effet repulpant immédiat de la peau. Idem pour l’effet petit à petit visible concernant les rides ou petites ridules. L’innovation de cette gamme de soin tient d’ailleurs dans l’association d’acide hyaluronique et silicium, une formule unique contre tout ce qui au quotidien, contribue à marquer les traits du visages, dont les rides. 

J’ai commencé ce soin récemment car ces dernières semaines, mon visage était encore plus marqué que d’habitude. Dire que j’avais triste mine, oui, on le pouvait ! C’était donc avec plaisir mais aussi parce qu’il le fallait, que j’ai testé ce produit de Dr Pierre Ricaud

Ce que j’aime chez Dr Pierre Ricaud : C’est une marque dont je connaissais déjà plusieurs produits et qui est utilisée chez nous comme autour de moi depuis des années. J’aime donc parce que j’ai toute confiance et que je sais la qualité qui est proposée. Par ailleurs, c’est du Made In France, ce qui l’air de rien, compte beaucoup. 

Cette gamme : En bref, elle est simple à appliquer, avec un parfum très léger. Le soin n’est pas gras et ne colle pas (ça, j’apprécie !). Par ailleurs, la gamme est composée de 94% d’ingrédients d’origine naturelle, ce qui évidemment, me convient parfaitement. Elle s’allie parfaitement avec la crème visage utilisée au quotidien. Le format quant à lui est très pratique. Chaque tube utilisé permet de réaliser l’avancement progressif de la cure. 

cure intensive anti stress anti fatigue dr pierre ricaud

Prendre soin de soi et se faire plaisir

Ce week-end, alors que j’allais chercher un bouquet à offrir chez notre fleuriste de quartier Alchimia Fleuriste, je suis revenue avec un bouquet pour moi. Un beau bouquet de renoncules roses et blancs. Prendre un peu soin de soi et se faire plaisir. J’essaie. Et ce genre de petits gestes y contribue. J’espère que vous le faîtes aussi. En cette période qui est complexe pour beaucoup, toutes ces petites choses comptent. 

#drpierrericaud #madeinfrance #ilovericaud #acidehyaluronique #antirides #influence4you

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :