Humeurs Mode

Un peu de légèreté

bague terra couleur argent box mars 2020 Emma&Chloe

La légèreté, voilà une sensation qui fait beaucoup de bien en ce moment. S’autoriser à penser à autre chose, à s’évader un peu, à sentir bien ou faire de son mieux pour se sentir bien. Il faut parfois peu pour cela.

Je me suis donc autorisée un peu de cette légèreté récemment, en réapprenant doucement à le faire. Car je l’admets, ces dernières semaines, malgré moi, je ne m’autorisais plus grand chose, à part du stress, de l’inquiétude et de l’appréhension. Pas besoin de préciser pourquoi, la terre entière tourne autour de ce fameux pourquoi. Comme si il n’existait plus rien d’autres dans les médias.

C’est en l’occurrence avec la jolie bague Terra de l’Atelier Emma&Chloé que je me suis autorisée cette légèreté, en m’occupant d’une Monstera Deliciosa qui fait sa sauvage en proposant de nouvelles feuilles.

Je suis devenue une habituée et une fan des boxs Emma&Chloé. Et celle de Mars 2020, qui contient donc cette belle bague choisie de couleur argent, me convainc, comme les fois précédentes.

bague terra couleur argent box mars 2020 Emma et chloe

bague terra couleur argent box mars 2020 Emma et chloe

Il y a encore quelques mois en arrière, j’osais pour la première fois l’aventure d’une box de créateurs. Et c’est justement avec l’atelier Emma&Chloé que je me laissais tentée. Depuis lors, j’avoue que même si je ne suis pas ce que l’on appelle, une fille à Bijoux, je crois avoir trouvé là quelque chose qui me correspond.

Le packaging est toujours impeccable. Le bijou est toujours soigneusement rangé dans son pochon, accompagné dans la box du mois d’un petit catalogue, qui donne lui envie de se laisser tenter par d’autres belles créations.

Recevoir cette box au mois de mars, même si je ne rédige ces quelques mots que maintenant, aura été une jolie petite bulle d’air frais et agréable. Une jolie surprise que j’apprécie particulièrement.

En mars, j’ai eu quarante ans, en quarantaine. Autant dire que c’est insolite ! Alors ce petit bijou fut comme un petit cadeau, reçu juste avant que l’on ne puisse plus circuler comme on le voulait.

J’en profite donc pour remercier doublement Hivency et l’Atelier de Créateurs Emma&Chloé pour cette jolie touche de douceur et de légèreté qui me fut offerte, arrivée pour mon anniversaire. Un anniversaire bien particulier :) !

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Lauverway
    21 avril 2020 at 11 h 46 min

    coucou ! Cette box est vraiment très jolie, j’ai tellement de petits poignets et de petits doigts que j’ai peur que rien n’aille !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :