JOLIE TOISE illustrée et personnalisée Ludilabel
Éveil Famille Kids

Une jolie Toise illustrée et personnalisée pour Anthony

25 août 2021

Anthony grandit. Il rentrera à l’école en septembre prochain et aura trois ans à la fin septembre, justement. Aussi, quand l’occasion de recevoir et lui proposer une superbe toise personnalisée avec son prénom s’est présentée, nous n’avons pas hésité. Comme d’habitude, j’étais quasiment aussi pressée que lui de découvrir tout cela. 

Le choix de la jolie toise

Comme toujours quand il s’agit de notre petit chéri, j’embarque son papa avec moi dans le choix de ce qui lui plaira probablement. Et c’est ainsi que lorsque nous nous sommes rendus sur le site de Ludilabel, nous avons vu combien d’univers étaient proposés. En l’occurrence, nous pouvions choisir entre le monde des pirates, celui des animaux, celui de la Reine des Neiges et beaucoup d’autres. 

Nous avons eu un coup de cœur pour l’univers des pirates que Anthony apprécie particulièrement. Monde qu’il connaît bien. Nous avions le choix aussi de pouvoir personnaliser ou non la jolie toise. Aussi, nous avons opté pour que son prénom apparaisse en tête de la toise. 

Ensuite, nous avons sagement attendu qu’elle arrive chez nous pour la découvrir ! 

Une place de choix pour la Toise Personnalisée

La toise fut sortie du paquet protecteur assez rapidement. J’ai fait ça en l’absence de notre bout de chou car quand un paquet arrive chez nous, il est parfois tellement enjoué que la délicatesse n’est alors pas ce qui le caractérise le plus :) La mise en place fut rapide. Je me suis équipée du mètre ruban qui me sert à chaque fois que je bricole. J’ai mesuré 50 centimètres depuis le sol et ai fait deux petits repères à cette hauteur sur la porte. 

Hop j’ai pu ensuite installer la partie basse du premier tiers de la toise. Et ainsi j’ai pu enchaîner avec la deuxième partie de la toise pour enfin positionner la dernière partie où on peut lire le prénom de notre chéri. 

toise illustree ludilabel personnalisee

Dès qu’il est rentré à la maison ce jour-là, Anthony n’a pas mis longtemps pour découvrir la toise et en détailler chaque élément, en montrant tout du doigt comme il aime à le faire. Le truc chouette, c’est qu’il connaît déjà beaucoup de vocabulaire de l’univers des pirates. Alors il a facilement reconnu le bateau, le singe, le poisson… Je crois qu’on a parcouru tous les éléments de l’illustration toute mignonne de sa jolie toise. Pour son plus grand plaisir d’ailleurs ! 

jolie toise personnalisee pirates pour anthony

Cette toise durera sûrement un sacré moment vu qu’il doit se mettre sur la pointe des pieds pour en montrer les éléments de la partie haute. Et comme nous avons joué le jeu de le mesurer, il se trouve que notre petit mec ne fait pas encore un mètre en taille. Ce qui arrivera bien assez vite, ceci dit ! 

Ce que j’aime chez Ludilabel 

La qualité des produits 

Nous connaissons déjà les autocollants réfléchissants que nous voyons au quotidien puisque l’un d’entre eux est collé sur son petit sac de tous les jours, à savoir celui qu’on amène puis rapporte quand on va et rentre de chez son assistante maternelle. La jolie baleine est toujours là bien collée et ne bouge pas. Elle tient sur la durée. 

L’abécédaire d’Anthony quant à lui, est toujours au même endroit sur un mur de la chambre des enfants. Il aime à réciter ou à me faire citer les lettres au moins une fois ou deux par semaines. Comme un petit rituel entre nous deux, qu’on aime à répéter autant de fois qu’il le souhaite. Il aime par exemple à pointer son doigt de plus en plus vite sur des lettres pour que je les cite jusqu’à en perdre le souffle :) 

Aussi, je sais déjà que je prendrai chez Ludilabel pour Anthony pour sa rentrée scolaire, qui sera d’ailleurs sa toute première rentrée, tout ce qu’il faut d’étiquettes pour ses petites affaires. Qu’il s’agisse d’étiquettes pour ses vêtements, doudou ou encore de petits matériels qui pourraient l’accompagner dans ses journées en maternelle. 

Tout le bien que j’entendais de cette marque pendant des années alors que je n’étais pas encore maman, se confirme aujourd’hui avec Anthony et les produits que nous avons à la maison. Des produits solides, durables, personnalisables. Bref, une qualité au top qu’on apprécie. Et que notre petit chéri aime aussi. C’est d’ailleurs bien ça qui compte le plus ! 

J’en profite pour remercier Ludilabel avec qui j’aime beaucoup travailler ! 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :