Succulentissime.com – Autrement !

Depuis Octobre 2016, je tenais un blog sur les Succulentes, à savoir Succulentissime.com. Un blog qui a trouvé rapidement sa communauté, ce dont je me réjouis évidemment. Mais puisque le temps me fait défaut, après avoir mûrement réfléchi, j’ai décidé de doucement en clore les portes.

En attendant que ce blog portant sur les plantes grasses soit fermé, les articles qui s’y trouvent, sont progressivement rapatriés et redirigés ici. Rien de vraiment surprenant tant les plantes sont présentes dans le coin. En fait, c’est même assez logique. Réunir ses passions en un seul endroit, c’est autant de confort que de plaisir. C’est aussi moins se disperser et économiser à tout point de vue (temps, énergie, budget…).

Fermer un blog peut attrister. Normal quand l’aventure dure plusieurs années. Mais dans ce cas, je ne le suis pas. Cette aventure, je la continue ici, pour plus de souplesse. Le ton sur les deux blogs est le même. Le choix des photos, idem. Les expériences partagées en toute humilité, aussi.

Aussi, j’espère que les habitué(e)s de succulentissime.com ne m’en tiendront pas rigueur. Après environ cinq ans, ce blog aura bien vécu et je remercie toute personne qui y sera passée.

Et je pense à la suite, avec le sourire, avec des articles qui seront tous ensemble, ici :)

Griselidis
Griselidis

Maman depuis septembre 2018, j'alimente cet humble blog avec des tranches de vie du quotidien depuis plus de 9 ans. En partageant sur les plantes de notre jungle intérieure ou encore sur notre vie de famille recomposée

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *