CAPUCHE SUR LE NOUVEL ARBRE A CHAT ALIEXPRESS AELLES MAISON
Cats Famille

Notre quotidien avec Capuche depuis 2014

15 novembre 2021

Notre petite minette est arrivée chez nous en 2014. En mai plus précisément. Nous n’étions à l’époque que trois ici. Adrien qui allait avoir huit ans, son papa et moi. Cela faisait plusieurs semaines qu’on avait décidé d’adopter un jeune chat. Mâle ou femelle, peu importe. Et c’était finalement à la SPA que nous nous étions rendus pour découvrir les félins qui s’y trouvaient. Je comptais cette si jolie aventure ici. 

C’était le 17 ou 18 mai 2014. Et depuis, plus rien n’est pareil. Notre quotidien est plus doux avec elle. En fait, je ne me vois pas sans elle. Tout comme je n’imagine pas le quotidien sans Lucky non plus.

Elle venait tout juste d’être stérilisée quand nous avons croisé son chemin. Sur les premières photos, on voit donc son petit ventre rasé. Au fil des semaines, les poils ont poussé.

Elle est venue plusieurs fois en vacances avec nous. Hors de question de partir sans elle ! 

Capuche, notre peureuse qui n’aime pas trop que des personnes viennent chez nous. Quand c’est le cas, elle file sous un lit ou dans un placard pour se cacher. Seules les personnes qui passeront du temps chez nous, plusieurs heures ou une journée, pourront éventuellement trouver sa confiance. Auquel cas elle commencera par sentir ce petit monde pour ensuite se frotter à elles, si validation il y a. Son autre principale appréhension, ce sont les aspirateurs en tout genre. Robot ou à traîneau, elles ne les aiment pas. Elle en a peur. Mais disons aussi que très souvent, ça la dérange quand elle dort. Logique quoi ! 

Ma puche, ma puce, ma fat cat. Je l’aime. C’est ma féline, ma chatoune. Quelques photos d’elles, dans l’ordre, depuis son arrivée chez nous il y a déjà des années : 

cat-yawns

green-eyes-strawberries-fr

capuche ET lucky

cat-photo-camera

customiser et repeindre une table en bleu pour notre petit mec

Capuche dans un carton Botanic

CAPUCHE SUR LE NOUVEL ARBRE A CHAT ALIEXPRESS AELLES MAISON

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :