Humeurs

J’ai récidivé

coffee-break-strawberries

Récemment, d’un commun accord, nous sommes tombés dans la récidive. Nous avons donc répété le scénario, le week-end dernier. On avait déjà tout ce qu’il fallait pour que tout se passe bien. De quoi faire au mieux. Alors motivés, curieux et un peu pressés, nous sommes allés à ce centre qui est à seulement quelques kilomètres de chez nous.

Une fois sur place, nous avons rempli le document classique, avons pu accéder à l’espace où se trouvent les petites boules de poils. Et là, la magie a rapidement opéré. Je ne vous ferai pas attendre un troisième paragraphe pour vous préciser qu’il s’agit donc là d’une adoption d’un 4 pattes, à savoir d’un jeune. Et en l’occurrence, notre seconde adoption.

Ainsi, nous avons désormais deux félins à la maison. Notre petite première qui n’est plus si petite et notre nouveau petit copain :) Nous ne comptons pas à terme adopter à nouveau, mais sommes convaincus d’avoir fait là une belle chose. Il se trouve que ce petit père qui a tout juste un peu plus d’un an, n’a connu depuis ses premiers jours, que des refuges pour cadre de vie. Il n’a jamais vécu en maison ou appartement, ni dans un foyer familial.

Il découvre donc depuis quelques jours, la chaleur d’un logement, les joies du jeu, les jouets comme les balles. Il est en très grande demande de câlins et est lui même très doux. Il est propre, ce qui ne gâche rien. Bref, un second coup de coeur que nous ne regrettons pas. Il s’appelle Lucky :)

Ci-dessous, notre première féline à gauche et son camarade, Lucky à droite :

capuche-lucky

J’en suis croc ;)

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    WowMum
    22 octobre 2015 at 11 h 18 min

    Ahhhh c’est super !!!!! Bienvenue à Lucky

    • Reply
      GG
      22 octobre 2015 at 11 h 40 min

      Merciii :) on est love il est si câlin ! :’)

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :