Et un jour changer de Doudou

C’est en mars ou avril, qu’en faisant quelques courses, je suis tombée au rayon bébé, sur une peluche mignonne de chez Baby Nat. Vu que notre pitchou avait jeté son dévolu sur une peluche de cette marque qui lui avait été offerte, alors j’ai craqué et suis repartie avec un nouveau futur copain pour notre bébé.

Cette fois, il s’agissait non pas d’un chien, mais d’un âne, à savoir l’Âne Picotin. Lui n’avait pas de petits jouets d’éveil attachés à ses pattes. C’était juste un petit âne, tout simple et mou.

Noé le petit singe VTech et picotin l ane de Baby Nat

Et il se trouve qu’au fil des jours, après l’avoir régulièrement proposé à notre loulou, ce dernier s’est pris d’affection pour ce petit âne. J’avoue que je n’étais pas mécontente que ce coup de coeur survienne. Parce que cette peluche, elle avait plein de copains comme lui en magasin, exactement les mêmes ! Et ça, c’est le bonheur quand il s’agit de doudous ! Parce qu’avoir plusieurs exemplaires d’un doudou, c’est juste la base de la base :) Je n’apprends rien à personne en écrivant cela.

Alors quand au bout d’un mois ou deux le coup de coeur pour ce doudou s’est confirmé, j’ai fureté partout sur le net pour trouver des exemplaires supplémentaires à petit prix. Et je pense avoir eu de la chance car j’ai trouvé la fameuse peluche, à moitié prix, sur un célèbre site de Discount dont il n’est pas utile de citer le nom. Une fois la commande passée, nous recevions quelques jours plus tard, un second et troisième Picotin à la maison.

Pratique ! Du coup, un des trois picotins reste à la crèche avec des retours réguliers à la maison pour se faire faire une petite toilette ;) Et les deux autres nous suivent, un dans son lit et un autre quand nous bougeons, pour faire une course, rendre des visites à des proches ou faire des promenades.

Doudou Âne Picotin de Baby Nat

Avec ce second copain de chez Baby Nat, je peux aussi en profiter pour confirmer que les produits de la marque sont de qualité. Même après plusieurs lavages, chaque âne reste en bon état. Même après être souvent porté à sa bouche, frotté contre lui etc… Ces peluches restent en forme :)

Son doudou le suite dans tous nos déplacements (ou plutôt, un des doudous), ainsi qu’à la crèche et lors de toutes ses siestes et nuits. Même pendant certains biberons quand il est un peu agité, je le lui pose près de lui pour l’apaiser, ce qui fonctionne assez bien.

Alors vive ce nouveau doudou !

 

Griselidis
Griselidis

Maman depuis septembre 2018, j'alimente cet humble blog avec des tranches de vie du quotidien depuis plus de 9 ans. En partageant sur les plantes de notre jungle intérieure ou encore sur notre vie de famille recomposée

Un commentaire

  1. J’ai le même à la maison! Et pareil 3 exemplaires… « Néné » le suit partout, au parc, à la crèche (heureusement qu’il est là d’ailleurs), en vacances… Mais le gros avantage de l’avoir en plusieurs exemplaires c’est qu’il est tout le temps propre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *