Blogging Famille Humeurs Parentalité

Et fermer un Blog

petits pieds de bébé dans le sable

Certain(e)s qui passent ici et me connaissent le savent. J’ai plusieurs blogs. YesWeBlog.fr ou encore Succulentissime.com… Ces deux dernières années, j’en avais d’ailleurs quatre. Mais arrive un moment où on se rend bien compte que quand le temps manque, il faut parfois renoncer.

C’est donc la décision qui fut prise cette semaine pour un blog dont je n’avais parlé qu’à très peu de monde. Soit deux à trois personnes. Pas plus.

Ce blog, je l’aimais beaucoup. J’avais pris le temps d’en créer la bannière moi-même, la favicon… Comme d’habitude, j’avais tout paramétré, monté et fait.
J’ai adoré y publier des petites choses, notamment depuis septembre 2018.
Mais force était de constater que je ne réussissais pas à tenir le rythme. Quatre blogs, c’est trop. En tout cas, trop pour moi et trop pour le moment.

C’est ainsi que SupplémentCâlin.com fermera ces prochains jours. Je garderai le nom de domaine (je les garde toujours, car après tout, on ne sait jamais !).

Certains des articles qui y étaient publiés sont donc rapatriés ici sur Strawberries, dans la rubrique Famille. J’ai longtemps hésité à le faire, ayant peur de proposer un sujet “famille” qui ne correspondrait pas aux amateurs de plantes qui sont beaucoup à passer dans le coin. Mais ces articles ne sont la plupart du temps pas partagés sur les réseaux sociaux, alors ils seront discrètement publiés ici et disponibles si toutefois ils intéressent quelqu’un(e) :) Ne vous étonnez donc pas si en parcourant le blog vous voyez des articles qui n’étaient pas là avant.

Strawberries.fr est très orienté autour des plantes depuis deux à trois ans. Cela ne changera pas. Et il y aura toujours à côté, d’autres articles, sur les sujets “famille”, des billets d’humeur… Bref, en fait, rien ne change par ici :) ! Il y aura juste quelques articles en + dans les archives, avec donc, un petit Supplément Câlin en bonus ;)

Et pour me souvenir de ce blog, sa petite bannière :

Allez, à + !

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :