Accueil Famille De cette dévotion pour les étiquettes

De cette dévotion pour les étiquettes

par Griselidis
Publié le : Mis à jour le : 383 Vues
Amour de bébé pour les étiquettes

C’est quelque chose que nous avons remarqué très tôt. Notre bébé adore les étiquettes. Ou plutôt, les peluches et jouets avec des étiquettes. Peu importe leur taille, il adore les manipuler et les triturer. Et même quand elles sont petites et fines, il les repère d’abord pour encore mieux les attraper ensuite.

Du coup, quand je le peux, j’essaie désormais de lui faire plaisir avec certaines petites surprises. Comme par exemple avec cette peluche en forme de balle, de chez Les Lilliputiens qui fait du bruit lorsqu’on la secoue. Il s’agit d’une tête de lion dont justement la crinière est composée d’étiquettes colorées de formes, textures et matières différentes. Il l’aime beaucoup même si ce n’est pas sa peluche préférée. Il a d’ailleurs changé de doudou il y a quelques mois…

Amour de bébé pour les étiquettes

Cette passion pour les étiquettes date donc de ses deux mois environs. Depuis, cette dévotion dure ! Et tant qu’on sait que l’étiquette est sûre et qu’elle ne risque pas de se détacher, alors on le laisse les manipuler et jouer avec. A priori, c’est quelque chose de courant. Et pour le coup, il montre une vraie dextérité quand il s’agit de les attraper et de les balancer du bout de ses petits doigts.

doudou ane picotin etiquette calin bebe

Avec le temps, je réalise en le voyant tenir et toucher ces fameuses étiquettes, que c’est quelque chose qu’il aime faire, mais aussi que ça a l’air de le rassurer. Cela le canalise, le calme. Quand je lui donne son biberon, je lui propose souvent son doudou, dont il attrape presque systématiquement les étiquettes. Cela a un effet très apaisant. C’est son petit truc à lui.

Noé le petit singe VTech et picotin l ane de Baby Nat

Pourquoi se tourner vers une étiquette prénom ?

Lorsque vous avez des enfants, il est possible que vous ayez peur qu’il perde ses vêtements quand il va à l’école primaire ou encore à la crèche. Pour éviter de perdre la veste ou le pull de votre enfant, il faut savoir que des solutions concrètes existent pour vous faciliter le quotidien. En effet, vous pouvez tout à fait vous tourner vers une étiquette prénom. Si vous décidez de passer le pas, vous pourrez même personnaliser vos étiquettes grâce à Marcabi. Cette marque française vous permet de personnaliser facilement et en quelques clics votre étiquette. Via son module en ligne, vous pourrez choisir la couleur qui plaira le plus à votre enfant, mais ce n’est pas tout. Lorsque vous allez réaliser une étiquette personnalisée, vous pourrez y ajouter un décor amusant pour que cette étiquette égaye le vêtement ou le jouet de votre enfant. Il faut savoir que ces étiquettes personnalisées peuvent être passées en machine sans aucun problème. Si vous souhaitez éviter le casse-tête de la perte de vêtements, les étiquettes de Marcabi sont clairement celles qu’il vous faut. Vous pourrez coller les étiquettes avec vos doigts ou encore avec votre fer à repasser.

Le lien présent dans cet article n’est pas affilié ou sponsorisé. L’article non plus ;)

 

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :