Zoom sur le Café Lola au 64 Rue de Colombes Asnières sur Seine

Si vous vivez dans le secteur de la rue de Colombes à Asnières sur Seine, vous êtes très probablement déjà passé(e)s devant la devanture toute neuve et repeinte en bleu de ce commerce en angle de rue. Désormais, l’établissement se nomme le Café Lola et bénéficie d’une belle terrasse côté rue des Champs, afin de permettre de boire un verre, un café ou de manger dans ce restaurant qui sent le neuf.

café lola rue de colombes devanture neuve

Le café brasserie Lola et sa carte

La carte est relativement classique pour cette brasserie puisque sont proposés des plats comme de la Buratta à la truffe, de l’entrecôte, des grandes salades au chèvre chaud ou poulet parmesan, du tartare de saumon… Si vous cherchez un café gourmand, vous le trouverez au tarif de 7 euros tandis que des desserts divers vous seront proposés.

En termes de boissons chaudes ou fraîches, le traditionnel café serré ou allongé seront bien entendu de la partie. En parallèle, des boissons bios françaises à savoir des jus de fruits de la marque Le Coq Toqué sont aussi à la carte du Café Lola. Idem pour le cidre bio !

Emplacement du Café Lola rue de Colombes

Le Café Lola est à l’angle de la rue de Colombes et de la Rue des Champs. Il dispose d’une terrasse à l’équipement neuf aménagée côté Rue des Champs qui est à l’ombre en matinée, ce qui est appréciable et très agréable en périodes de fortes chaleurs voire de canicules et journées estivales.

Café Lola rue de colombes à asnieres sur seine
Terrasse du Café Lola à Asnières sur Seine vers 11h du matin le 14 juillet 2022 – De l’ombre !

Niveau circulation, la rue des Champs étant à sens unique, le trafic est réduit. Même si il est parfois constaté que les véhicules y roulent assez vite (scooters, voitures et autres…). Une rembarde sépare la partie terrasse de la brasserie de la voie de circulation.

Terrasse brasserie café lola rue des champs asnieres
Terrasse de la brasserie Café Lola côté rue des Champs

Ouverture du Café Lola

Il peut être regretté que le Café Lola soit fermé le dimanche si toutefois vous souhaitez vous offrir un déjeuner ou un brunch. Le café est également fermé le lundi mais est ouvert du mardi au samedi sans interruption en journée. De 8h à minuit, ce qui permet largement d’y faire un saut pour un simple café ou plus si affinités ou petites faims.

Les heures et jours d’ouverture sont par ailleurs présents et mis à jour sur la fiche Google Business Profil de l’établissement. Les infos sont donc fiables et évitent de se retrouver face à des portes fermées si vous vérifiez avant de vous y rendre.

Il est courant de découvrir la terrasse complètement remplie pour le déjeuner, notamment quand il est fait beau.

Un déco neuve et une brasserie refaite de A à Z

Il ne vous échappera pas que tout a l’air neuf dans le café Lola et il se trouve que c’est le cas. Ce qui rend le cadre encore plus agréable. La devanture en bleu ainsi que la déco intérieure originale et soignée sont clairement un atout car une sensation de nouveauté se fait sentir dès qu’on entre dans l’établissement.

Depuis juin, si vous passiez devant le café, vous pouviez découvrir la devanture en train d’être repeinte avec du noir mais surtout avec ce bleu qui ajoute de la couleur au quartier.

Retrouver le Café Lola sur la toile

La brasserie ne dispose pas de site web mais a son propre compte Instagram ! Vous pouvez donc à tout moment vous abonner si vous souhaitez suivre les actualités de l’établissement. La fiche de l’établissement étant à jour sur Google, vous pouvez y retrouver toutes les actualités concernant ce café intégralement refait ces derniers mois.

 

Griselidis
Griselidis

Maman depuis septembre 2018, j'alimente cet humble blog avec des tranches de vie du quotidien depuis plus de 9 ans. En partageant sur les plantes de notre jungle intérieure ou encore sur notre vie de famille recomposée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *