Déco Photo

Et accrocher de belles toiles Photo aux murs

toile photo carree cheerz 20x20

Ces derniers mois, nous prenons le temps de redécorer notre chez nous. Cela passe par des nouveaux aménagements mais aussi quelques touches toutes simples de Déco, qui nous font nous sentir encore mieux dans ce petit cocon qui est devenu à nous à la fin décembre. Ces petites touches de déco, passent notamment par l’affichage de photo sur toile, format que nous aimons particulièrement.

Pour ces toiles photo, je me suis tournée vers Cheerz que j’avais déjà testé à deux reprises en 2019 et dont j’avais été vraiment satisfaite. J’avais commandé alors, des tirages photos carrés, des tirages classiques ainsi que des tirages Rétro. L’idée était à l’époque de partager des photos dans la famille, notamment pour les grands-parents d’Anthony, qui avait alors quelques mois. Bien entendu, j’avais gardé un bon paquet de photos vu la quantité commandée (à savoir pas moins d’une cinquantaine, pour retracer les premiers mois de bébé).

Ce mois-ci, pour que nous puissions accrocher de belles toiles sur certains murs de l’appartement, j’ai donc à nouveau fait confiance à Cheerz. Sachant que là encore, nous pourrions garder ces belles toiles photo de façon durable. Et vraiment en profiter au quotidien. C’est d’ailleurs ce qui fait que j’aime beaucoup de format. On peut voir la photo souvent, au quotidien. C’est une déco simple et efficace. Très personnelle et parfaite pour notre petite famille :)

Pour varier les plaisirs, j’ai opté pour deux formats, à savoir deux toiles de 20×30 cm et une photo sur toile carrée de 20×20 cm.

Bien que les colis soient parfois retardés du fait du confinement, les paquets sont arrivés rapidement. Le premier contenait deux toiles, quand le second paquet arrivé par la suite, en contenait une.

Comme d’habitude, dès que j’ai su que c’était dans la boîte aux lettres (un petit mail me prévient quand c’est le cas), je suis allée voir et me suis dépêchée d’ouvrir les paquets ! Et pfiou quel plaisir ! Après avoir tout déballé (tout était d’ailleurs bien protégé avec carton et papier bulles), j’ai découvert les jolies toiles photo.

Le Résultat ? Conforme à nos attentes ! J’écris “nos”, car j’embarque souvent ma moitié avec moi dans ces aventures photographiques :) Comme dans le choix des photos, l’endroit où accrocher les toiles… Bref, le résultat rendait vraiment bien.

Et il rend toujours vraiment bien :) Les paquets furent d’ailleurs reçus cette semaine, pour situer cette petite aventure.

La première toile photo, celle qui est carrée avec 20 cm de chaque côté, est faite avec une jolie photo d’un moment précieux immortalisé quand notre petit bonhomme n’avait que quelques semaines. Notre félin Lucky l’approchait alors avec délicatesse et douceur, pour apprendre à le connaître mais aussi j’imagine, pour savoir qui était ce petit bout d’homme qui avait débarqué ;)

Ci-dessous la toile carrée juste après avoir été déballée. On voit cette petite main de bébé que je chéris et notre félin qui est si délicat avec Anthony :

toile photo cheerz avant affichage au mur

grain de la toile photo cheerz

Puis cette même jolie toile photo Cheerz une fois accrochée au mur.

toile photo carree cheerz

Nos trois toiles photo sont donc des jolis souvenirs des ces 18 premiers mois passés avec notre petit bonhomme. Notamment cet été à la plage. C’est d’ailleurs ses premiers petits pas dans le sable que nous avons choisi pour la seconde toile (30×20 cm) accrochée dans notre salon (les visages sont volontairement floutés pour cet article) :

toile photo cheerz 30x20

Quant à la dernière toile, au format 30×20 cm, il s’agit d’un portrait de notre bout de chou, que je garde rien que pour nous ^^ !

Après toute cette période de confinement, je pense que je me laisserai probablement tenter par une quatrième toile, plus grande, avec une photo récente de notre petit père. Nous avons réussi à capter ces dernières semaines, de magnifiques sourires de notre petit garçon qui n’a justement plus sa bouille de bébé.

Ces toiles photos sont belles, soignées. Le grain de la photo est conservé sans dénaturer les détails de chaque cliché. C’est aussi très chouette posé sur un meuble.

Bref, je connaissais déjà Cheerz et étais déjà convaincue par la qualité des produits. Là, je suis donc confortée dans l’idée d’y faire appel à nouveau, en toute confiance. Les toiles photos sont d’ailleurs validées par toute la petite famille :) Chats inclus !

 

Une des toiles était envoyée gratuitement par Cheerz que je remercie ! Les deux autres, payées avec mes propres deniers :) Histoire de nous faire plaisir !

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :