bougie bijoux fete des meres artgosse
Famille Humeurs

Une Jolie Bougie Bijoux Made In France pour la Fête des Mères avec ArtGosse

29 mai 2021

La Fête des mères approche à pas de géant et que dire sinon que trouver des idées peut parfois être délicat ! On a envie de faire plaisir, de faire mouche, de faire original. De s’y prendre à temps aussi. Accessoirement. Pour ma part, je sais déjà qu’il y aura pour la fête des mères, un cadeau qui sort de l’ordinaire. Un cadeau comme j’aimerai en recevoir d’ailleurs. Un cadeau comme on peut en trouver sur sur ce joli site. Avec des bougies-bijoux vegan friendly, fabriquées en France de manière artisanale.

Le cadeau qui en cache un autre !

L’avantage d’une Bougie-Bijou, c’est qu’on peut profiter des deux :) D’abord, on se fait plaisir avec un parfum sympathique et une jolie bougie au packaging tout sympa. Puis, après à peine deux heures, on peut découvrir un petit sachet qui contient un joli bijou. Et en l’occurrence, un bijou SWAROVSKI®.

Un emballage parfait pour offrir la bougie sans papier !

Le packaging éco-responsable de la bougie-bijou ArtGosse permet de ne pas avoir à préparer un emballage cadeau. Tout est prévu avec un joli carton décoré à l’image de la marque, qui contient le joli écrin en bois de bambou dans lequel se trouve la surprise. Donc la Bougie Bijou. Et parce qu’un image vaut parfois plus que mille mots, je partage avec vous ci-dessous quelques clichés de ma superbe bougie et son déballage. Avec d’ailleurs, ma copine Capuche.

bougie bijoux ARTGOSSE emballage paquet cadeau pret

bougie bijoux fabriquee en france artgosse

bougie bijoux MADE IN FRANCE ARTGOSSE

bougie bijoux ARTGOSSE

Une fois la bougie allumée, reste à profiter du parfum et de patienter en vaquant à ses occupations. Pour ma part, c’est la plupart du temps : Télétravail et m’occuper de notre petit chéri :)

bougie bijoux fabriquee en france artgosse

BOUGIE BIJOUX DEUX MECHES ARTGOSSE

Le bijou apparaît sous moins de deux heures après que les mèches soient allumées. Cette fois-ci, j’ai attendu beaucoup moins, puisque moins d’une heure après avoir allumé tout ça, j’apercevais déjà la protection du bijou. Aussi, je me suis équipée pour l’attraper délicatement sans mettre de la cire partout. C’est relativement simple car le petit sachet est bien protégé dans un sachet plastifié et hermétique, qui est bien positionné en haut de la bougie.

Ensuite, déballage pour découvrir le bijou surprise !

Et ce fut un bracelet argent orné de cristaux SWAROVSKI® qui est apparu. Avec deux coeurs enlacés :) Simple et fin. Comme j’aime. Le bijou peut une fois déballé, être porté tout de suite ou être rangé dans le petit sachet fourni dans l’écrin en bois. Ce afin de le maintenir à l’abri et le garder longtemps beau et brillant.

Le voici d’ailleurs porté ce matin même en jardinerie, en train de tester la réaction d’une jolie sensitive magnifique, au toucher du doigt, pour voir les feuilles se replier comme des ailes de papillon. Un bracelet léger et beau.

bracelet argent orné de cristaux SWAROVSKI

Du Made In France et de l’éco-responsabilité

La Marque ArtGosse® à qui on doit cette Bougie-Bijoux, se trouve en France dans le Limousin. Créée par Guillaume, bijoutier de formation, c’est aujourd’hui une entreprise 100% frenchie qui propose de superbes bougies d’ambiance. Les bougies quant à elles, sont à base d’ingrédients naturels puisque composées de cire végétale :) Sachant que le coffret cadeau est lui en bois et en bambou ! De quoi offrir donc un chouette cadeau qui est à la fois français et éco-responsable.

Voilà donc de quoi s’offrir ou offrir, pour la Fête des Mères mais aussi à d’autres occasions (ou juste pour (se) faire plaisir), une idée cadeau qui sort de l’ordinaire. En jouant en plus la carte de l’artisanal, du Made In France et du cadeau éco-responsable. Et ce moment, autant dire que tout ça ne relève pas du détail. Au contraire, nous sommes beaucoup à y être sensible :)

Bonne Fête à toutes les Mamans :) Dont la mienne si elle passe par ici !

Bonne fête aussi à toutes les personnes qui ne sont pas mamans, à celles qui ne le sont pas tout court, mais aussi à celles qui jouent ce rôle dans leur vie. En étant belle maman par exemple. Ou qui ont un de ces rôles auxquels on ne pense pas toujours, mais qui comptent. Je pense aussi à celles qui aspirent à l’être, tout comme je pense à celles qui le seront bientôt :)

 

Cette publication est sponsorisée. Je remercie d’ailleurs ArtGosse pour ce partenariat et la confiance qui m’est accordée :)

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :