Photo

Spring Time In Town

sakura-straw-hybrid

Plus le temps passe et plus une chose apparaît comme évidente. La région parisienne et moi, nous ne sommes plus vraiment compatibles. Même si j’apprends encore quelques fois à apprécier certains coins, certains recoins et que j’y aime encore beaucoup de choses, d’espaces et de personnes qui y vivent, le divorce semble entamé. Peut-être que ce sentiment ne durera pas. Pourtant il est bien installé.

Alors quand l’impression d’être noyée dans ce trop plein de bitume et d’asphalte se fait omniprésente, je pars me balader et capturer quelques petites choses, en toute humilité.

may-flowers-strawberries-dot-fr

Et l’air de rien, ça apaise. Un petit peu. Comme une petite bulle d’air frais, d’oxygène.

blue-flowers-town

Mais même si je trouve de quoi m’aérer, plus que jamais, je me dis que ce serait mieux en province. Encore plus de vert, de jolies choses à capturer, au calme.

sakura-straw-classic

En attendant, je continue et essaie de faire de plus en plus souvent ces petites excursions en solo. Pour m’éloigner de ce qui me pollue.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Cleophis
    6 mai 2016 at 16 h 05 min

    Tu as bien raison! Ca fait du bien de prendre l’air de temps en temps et le printemps est si beau.

    • Reply
      GG
      6 mai 2016 at 19 h 34 min

      oui ça apaise, ça fait vraiment du bien :) merci pour ce gentil petit mot !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :