Humeurs

Petits Bonheurs, Simples comme Bonjour

instastraw

Un coin douillet comme le canapé ou le lit. Une petite couverture pour tenir chaud en ces jours frais de février. Un des chats juste contre soi. L’ordinateur. Et du temps. Rien de plus. Pas besoin de plus pour se sentir bien. Des choses et des instants simples, simples comme Bonjour, pour se détendre. Il m’en faut peu et je m’en réjouis.

Découvrir des comptes et Photos Instagram, réfléchir à des prochaines publications pour les Blogs. Parcourir les réseaux sociaux. Voilà ce qu’il m’arrive de faire quand j’ai un peu de temps devant moi. Du temps libre, j’en ai beaucoup manqué récemment. Ce n’était pas un problème d’organisation, mais plutôt divers problèmes qui sont venus encombrer mon quotidien, depuis octobre environ. Depuis hier, je sais que désormais, ces problèmes sont derrière moi. Soulagement. Et retour à des petits bonheurs simples comme bonjour.

muse-vinyle

lucky-dsb

cactus

En bref, de la musique, du chat, des petits éléments de déco pour le futur bureau. Oui, je n’avais pas de bureau ^^.

C’est tout. Des petits bonheurs, simples, et c’est déjà pas si mal !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Cathy / My Name Is Georges
    8 février 2016 at 15 h 28 min

    Ce sont ces petits bonheurs qui sont souvent les plus délicieux! Je suis contente de voir que tu trouve enfin un peu de temps pour souffler et pour penser à toi <3

  • Reply
    Fanny
    9 février 2016 at 12 h 49 min

    Je partage ton goût pour la simplicité !
    Profite de ce soulagement.
    Bisous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :