Pourquoi il n’y a pas de Photos du visage de notre bébé

Avoir une activité sur Internet, qu’il s’agisse de se contenter d’avoir un compte Facebook personnel ou de passer à l’étape de la création d’un blog, cela nous implique nous. Alors quand il s’agit d’aborder le quotidien de sa famille et donc de son enfant, les données changent.

J’ai donc décidé avant même la création d’articles sur de cet humble petit blog, de ne pas mettre en ligne de photo du visage de notre petit bonhomme.

Libre à lui de décider plus tard quand il aura le discernement et l’âge pour, de se dévoiler ou non. En attendant, nous jouons donc la carte Joker du partage de clichés de lui, sans montrer son minois.

Ceci est une réflexion comme un choix purement personnels. Nous partons du principe que nous pouvons partager beaucoup, sans forcément tout montrer.

mon bebe marche ça y est

Internet regorge de plein de jolies choses, mais a aussi son lot de côtés beaucoup moins honorables. Pour travailler dans le digital toute la sainte journée, je suis relativement bien placée pour savoir qu’il y a de tout. Du bon et du moins bon.

Qu’il s’agisse du vol pur et simple de photographies personnelles d’autres personnes en passant par d’autres actes peu glorieux, on trouve de tout.

Alors nous partagerons ici plein de clichés, de moments de jeu, de câlins, de découvertes d’un petit bonhomme qui grandit. Cependant, sans que son petit visage ne soit dévoilé.

Griselidis
Griselidis

Maman depuis septembre 2018, j'alimente cet humble blog avec des tranches de vie du quotidien depuis plus de 9 ans. En partageant sur les plantes de notre jungle intérieure ou encore sur notre vie de famille recomposée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *