Humeurs

Paris La belle

paris

J’avais lancé ce blog cet été, pleine d’idées, de temps et de choses à partager. Cependant, la vie parisienne m’a embarquée dans son sillage et me voilà 6 mois plus tard à revenir ici. Cette vie parisienne, je l’aime comme je la déteste. Un amour vache, il s’agit bien de cela.

J’entends souvent dire que Paris est une ville magnifique, qu’il faut visiter mais ne pas habiter, car y vivre inclut la dose de stress, de pollution et de rythme de folie de toutes capitales. Et c’est effectivement ce que je déplore de la vie parisienne. Tout va trop vite, tout va trop loin, tout est TROP.

J’ai décidé pourtant, de revenir sur ce blog et de ne pas me laisser submerger par cette vie parisienne, ni par ce rythme ingrat de la vie parisienne, du changement de métro pour le trajet quotidien pour aller travailler aux autres aléas qui rendent cette vie parisienne si lourde à vivre.

J’aime Paris, j’aime la découvrir en hauteur en regardant par les fenêtres du métro aérien. Et je veux que ce blog redevienne celui que je voulais qu’il soit. Alors c’est décidé, à partir d’aujourd’hui, Strawberries.fr revient, pour de vrai et pour de bon :) Avec du Lifestyle ! Et plein de belles choses !

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :