Éveil Jeux Jouets

Narwhy le Narval de bain à Colorier

9 avril 2021

Depuis quelques mois, occuper notre petit bout de chou est un vrai challenge. Il est en constante demande de nouveautés, d’activités et de jeux. Alors ces dernières semaines, un de nos défis étaient de trouver un petit coin qui serait un de nos repères pour savoir quoi lui proposer. Un coin où on trouverait facilement une idée cadeau pour un enfant de 3 ans. Mais aussi un site via lequel faire plaisir aux enfants de nos proches avec par exemple, des idées cadeau pour faire plaisir à un bébé. Au passage, cela faisait un moment que nous cherchions quelque chose de bien particulier, à savoir de quoi changer des éternels jeux de bain qu’il avait déjà depuis tout bébé. 

Et la bonne nouvelle, c’est que nous avons trouvé tout ça ! C’est pourquoi je partage avec vous aujourd’hui ce chouette petit jouet trouvé, mais aussi où nous l’avons trouvé :)

Le moment du Bain

Le moment du bain est depuis toujours un moment privilégié pour Anthony. Détente et jeu(x) sont d’ailleurs les mots qui décrivent le mieux ces instants de fin de journée. Du coup, il n’est pas rare de devoir renouveler nos idées de jeu de bain bébé, parce que notre petit garçon a ses favoris, mais il adore aussi les nouveautés. 

Et parmi les nouveautés découvertes ces derniers jours, il y a ce petit Narval tout blanc et tout mignon qui s’appelle Narwhy. Celui-ci a débarqué chez nous il y a environ trois semaines et autant dire que c’est vrai succès auprès de notre petit chéri. 

Narwhy, c’est une baleine blanche à colorier dans le bain. Ce petit narval au sourire et yeux attachants, est accompagné d’un étui contenant six crayons de bains (rouge, jaune, bleu, vert, orange et violet). Ainsi que d’un petit chiffon en tissu. 

Il aura suffi de sortir le petit Narwhy et son petit set, pour que le coloriage démarre en seulement quelques secondes. D’abord, c’est Narwhy qui a pris des couleurs. Puis sans surprise, ce sont le carrelage de la salle de bain ainsi que la céramique de la baignoire qui se sont transformés en arc-en-ciel :) 

narwhy de bain a colorier janod crayons couleur de bain jouet bain bebe

narwhy jouet de bain pour colorier avec crayons de couleur

Nous avons déjà environ trois semaines de recul et surtout de jeu, avec Narwhy. Et c’est tout simplement un vrai coup de coeur pour notre petit père. Il y joue à chaque bain. Il y a l’effet nouveauté, sans nul doute. Mais le fait de pouvoir dessiner sur cette jolie figurine, tout comme pouvoir dessiner sur la baignoire et le carrelage, ça a vraiment l’air de lui plaire. 

colorier narwhy dans le bain

Pour nous, le jouet bain bébé c’est un must have, un vrai essentiel pour rendre le moment du bain amusant et agréable. Notre fiston adore l’eau, alors trouver les jouets d’eau qui font mouche, ça compte ! Avec ce petit Narval, nous sommes heureux de voir combien il s’éclate et prend le temps de se concentrer pour utiliser chaque couleur. 

Jusqu’à aujourd’hui, il n’a pas montré de lassitude quand son papa sort le narval du bac à jouets de bain. C’est même devenu je crois un petit rituel entre eux, avant la séance de “bubulles” ;) 

Les dessins faits aux crayons de couleur de bain sont-ils facilement lavables ?

C’est une question assez classique qu’on se pose quand on envisage d’acheter ou qu’on achète et crayons de bain. Dans le cas des crayons de couleur qui accompagne Narwhy de Janod, je confirme avec plaisir que oui tout se nettoie très facilement. Que ce soit le Narval lui-même, la céramique de la baignoire ou que ce soit le carrelage blanc sur les murs. Pour bien faire, Le nettoyage est effectué tout de suite après le bain. Et si toutefois on distingue encore un peu de couleur, c’est la plupart du temps parce que du calcaire est logé sur la céramique. Auquel cas, tout s’en va juste en frottant. 

Narwhy de bain a colorier janod crayons couleur de bain

Nos Amis Monstres

C’est sur le site Les Amis Monstres où est disponible toute une grande gamme de jeu et jouet de bain bébé que nous avons découvert Narwhy. Initialement, nous cherchions seulement des crayons de bain. Alors le Narval était tout simplement parfait, puisqu’il était accompagné des fameux petits crayons tant attendus. Ce site est une petite mine d’or découverte il y a un peu plus d’un mois et qui pour sûr sera notre nouvelle source d’idées mais aussi de petites emplettes pour notre chaton. J’y ai déjà repéré des petites pépites à offrir prochainement. 

Aussi, je reviendrai très vite partager ici notre expérience d’un petit jeu génial pour apprendre à appréhender ce qu’est le jeu de société pour les petits :) Jeu de chez Les Amis Monstres ! 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :