Famille Humeurs

En Attendant

Petits chaussons bébés - You are my Star

La Première chose achetée fut ce petit lapin en peluche tenant son plaid. J’ai craqué car j’ai adoré ses tons neutres et mixtes. Parce qu’il était très doux. Je ne sais pas si ce sera son doudou à terme. Et je sais que ce n’est jamais le doudou auquel on pense qui sera celui qui finira comme seul doudou officiel de tous les temps.

Peluche Lapin et Plaid

Il aura d’ailleurs fallu du temps avant que je n’ose m’intéresser à tout objet de puériculture; la Superstition avec un grand S, rôdant sans cesse il y a quelques mois. Puis, je m’étais laissée porter par l’attirance ressentie envers cette peluche toute simple. Comme pour exorciser un peu cette trouille latente créée par la superstition.

Puis les semaines et les mois sont passés. Doucement mais sûrement. Il fallait donc bien se préparer à cette future venue, en attendant.

Furent ainsi effectués les tous premiers achats de vêtements. Sans prétention aucune. Des achats que je voulais simples, fonctionnels, et pourquoi pas futés, au passage.

C’est comme ça que je me suis portée vers des marques relativement classiques et abordables, surtout pour ces vêtements des premiers mois qui ne seront portés que quelques semaines. J’ai particulièrement apprécié Kiabi, avec la période des soldes qui tombait pile au moment opportun.

Petits chaussons bébés - You are my Star

Et évidemment, sans trop de grande surprise, il y aura eu un ou deux petits craquages de ce type, avec de simples petits chaussons, qui suffisent à eux seuls à vous rendre un peu gaga. Du genre : Oh mais c’est trop mignon !!! Ouaip. Cela me sera donc arrivée aussi, d’être émue par deux petits chaussons. Sensation étrange. C’est ainsi qu’un petit trousseau s’est doucement constitué, avec ce qu’il faut de bodies, pyjamas et consort. En attendant.

En attendant, on profite aussi de moments de calme, pour se reposer et apprécier des instants simples de détente. Avec nos félins qui dorment, câlinent et nous surprennent avec leurs moments de jeux et de filouteries.

Lucky cat

On profite aussi de petites escapades pas très loin mais si agréables et dépaysantes. Pour respirer l’air iodé du littoral et se détendre, à la plage.

Coucher de soleil Blonville sur mer Normandie

En attendant, car les semaines et les mois passent, tantôt vite, tantôt lentement. Pour nous mener tout droit vers octobre, moment présumé de la rencontre.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Aurélie
    15 septembre 2018 at 16 h 46 min

    Coucou miss GG
    J’espère que tu as passé un bon été ! Et je peux comprendre, comment ne pas craquer face aux petits chaussons. Moi j’avais tenu par superstition, et après le premier achat je m’étais lâchée comme jamais on ne m’arrêtait plus ;) J’espère que vous allez bien <3

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :