Humeurs

Du Bonheur Pour Les Yeux

follow-your-dreams

Le Web, ce n’est pas seulement mettre les mains dans des configurations de sites et Blogs. C’est aussi des heures à traîner avec une nonchalance dont je me délecte, sur des Blogs qui font du bien. Du bien aux yeux, du bien au moral. Du bien tout court. Leur contenu écrit ou visuel coule tout seul, comme un dessert léger et sucré. Bref, c’est du bonheur, à lire, à parcourir, à découvrir et où prendre plaisir à revenir souvent.

Ce plaisir je le trouve comme ce matin, chez Sanglota. Un coin de web doux, coloré, agréable, où je découvre à chaque nouvelle visite, de magnifiques créations que l’on peut télécharger et auxquelles donner vie chez soi :

sanglota-home


Cette douceur, je la trouve aussi sur le Blog du Dimanche tenu par Elodie depuis un sacré bout de temps déjà. De magnifiques photos, des moments de vie, de maman, de Freelance, d’amoureuse des mots. Ce blog, c’est un petit coin où je traîne régulièrement pour me refiler des petits coups de fouet au moral, pour sourire :)

blogdudimanche


Des lectures d’un samedi matin où je ne travaille pas. Et fichtre ça fait du bien. Surtout que cet après-midi, ce sera boulot justement. Alors il est des coins de web où j’aime me rendre comme pour me filer du Pep’s, comme une récréation qu’on fait durer.

Je profite à fond de ces moments où je peux buller avant de reprendre un rythme plus soutenu. De boulot et de tout ce dont on ne parle jamais sur un blog, parce que ça n’envoie pas du rêve, mais qui pourtant fait partie du quotidien. A savoir faire tourner un foyer ;) Lessive et j’en passe ;p Oui, tout de suite c’est moins glamour. Et pourtant, il faut bien non ? Freelance ou pas, Lectrice ou propriétaire de Blog ou pas ;).

Le truc pas easy, c’est que des Blogs de Folie comme ceux cités aujourd’hui, j’en connais plusieurs. Et quand je me rends sur l’un deux, je pourrais y traîner toute la journée vous voyez ^^ Du coup, j’attends encore celui qui me dira comment allonger les journées. Et surtout le moments où je bulle ;)

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :