Humeurs

Ces deux Blogs que je découvre avec plaisir

notebook

Je regrette souvent de ne pas avoir plus de temps pour partir à la découverte de nouveaux Blogs. Je suis plutôt très bon public, mais j’avoue réserver mais lectures aux sujets qui me passionnent sur le moment. Alors étant donné que les plantes, la nature et la déco font partie de mes sujets chouchous depuis quelques temps, sans trop de surprise, mes surfs et lectures sur la toile s’orientent sur des blogs abordant ces thématiques.

Aussi, je suis plus ravie de parcourir depuis une petite semaine, le blog Kinoette.com tenu par Aurélie. Des articles inspirants, des DIY ainsi que des plantes. Il ne m’en fallait pas plus pour m’abonner et avoir envie d’y revenir pour découvrir les futurs articles. Ce que j’aime d’ailleurs en découvrant des blogs que je ne connaissais pas avant, c’est de pouvoir aller parcourir les anciennes publications et avoir de quoi bouquiner avec le sourire quand un peu de dispo se présente :)
J’y adore les magnifiques photos, les réflexions sur la vie… bref, c’est un Blog qui me parle et dont j’aime la plume de sa propriétaire :)

home kinoette

Toujours faute de temps, je ne réserve donc mes lectures qu’à une poignée de blogs. Alors je ne pourrai évidemment pas faire ici une liste très longue de ces blogs chouchous que je connais depuis peu.

Parmi les blogs découverts récemment, il y a celui de Coline, BienvenuechezColine.com. Ce blog est plein de jolies couleurs, d’articles décos… Bref du lifestyle tel que je l’aime. Là encore, j’apprécie beaucoup la façon détendue dont la taulière de ce joli blog aborde les choses, que ce soit via ses jolies idées décos ou encore les DIY proposés.
Chose amusante, j’ai cru apercevoir parmi les amatrices de ce blog, Cathy du Blog My Name is Georges qui fait également partie de mes blogs chouchous que je parcours discrètement. D’ailleurs, j’envoie un petit Coucou à Cathy, sait-on jamais, si tu passes par ici ^^ !

En fait, je me demande tout simplement comment j’ai pu passer à côté de ces blogs alors qu’ils sont dans cette lignée de blogs auxquels je m’abonne immédiatement et dont j’affectionne.

Une chose est sûre, quand parfois on se retrouve à ne plus trop savoir quoi suivre et lire, il suffit de se laisser à quelques surfs de découverte, sans attente particulière, puis parfois par hasard, on tombe comme ça sur des perles. S’agissant de Kinoette.com, j’ai connu grâce à Hellocoton. Quand pour Bienvenuechezcoline.com, il m’aura suffit de taper une petite recherche sur Google et hop, je découvrais ce joli univers, avec entre autres un DIY des Cols Petit Patron, un des blogs de Margaux de Oh et Puis et Couture débutant que je suis aussi depuis un bon moment ! Que dire sinon que le monde est très petit ! :)

Alors si toutefois vous ne connaissiez pas déjà ces 2 blogs supers chouettes, je ne peux que vous recommander chaudement d’y passer. Bizarrement, je suis sûre que vous risquez d’y passer un bon moment, donc préparez une bonne tasse de café ou de thé :) !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Aurélie
    8 mars 2017 at 9 h 48 min

    Je suis très touchée que mon blog te plaise. C’est un espace tellement personnel, cela m’encourage dans la voie du partage de contenus authentiques, à mon rythme. Je te rejoins sur le fait qu’il est parfois difficile de trouver des espaces en ligne où l’on se sent bien. La faute au temps, à la pléthore de plateformes, et puis comme tu le dis, aux intérêts qui changent. Je privilégie maintenant les espaces lifestyle qui font la part belle à la création et à la créativité plutôt que ceux qui incitent à sortir la CB. Par exemple, le blog de Coline, que je ne connaissais pas, fait partie de la première catégorie: il est super vitaminé j’aime beaucoup! Merci pour la découverte!
    Bonne journée :)
    Aurélie

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :