Accueil Chats Et offrir des petits plaisirs à nos félins

Et offrir des petits plaisirs à nos félins

par Griselidis
139 Vues
jouets miaoubox pour lucky et capuche

Ils ont déjà pas mal de jouets et de balles. Mais cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de nouvelles choses pour nos deux chats. Et comme leur quotidien depuis quasiment un an a fortement changé, avec notre présence presque quotidienne alors qu’ils étaient en partie seuls en journée avant la pandémie, pourquoi ne pas leur proposer des petits plaisirs ? 

C’est ainsi que tout récemment, on s’est dit que tester des petites nouveautés pourrait être chouette pour eux. Et le hasard faisant bien les choses, c’est un rentrant un soir après un rendez-vous chez le vétérinaire pour Lucky, qu’une Miaoubox nous attendait dans la boite aux lettres :) 

C’était notre première fois pour ce qui est de proposer des nouveautés à nos félins, au format box. Alors dès que je suis rentrée du cabinet vétérinaire ce soir-là, une fois Lucky libéré de sa caisse de transports, nous avons ouvert la boîte. 

Et ce fut aussi surprenant que ce fut amusant de voir notre matou s’allonger sur notre tapis doudou dans le salon et se frotter aux jouets sortis de la box. Jouets qui n’étaient pas encore retirés de leur emballage d’ailleurs. 

Capuche a pris son temps et n’a été curieuse que le lendemain. Mettant sa petite tête dans le carton et reniflant ce qui s’y trouvait :)

capuche et la miaoubox

Ce qu’il y avait dans cette box ? Des bonnes petites choses à manger, des jouets, un produit d’hygiène féline, ainsi que de la documentation. Voici un petit focus sur le contenu alimentaire de la box reçue, puis le gant pour brosser les poils testé sans attendre : 

contenu alimentaire Miaoubox

gant de brossage miaoubox

Alors à la question le gant fonctionne-t-il bien ? Avec Notre féline, oui ! Elle a accepté de se laisser caresser quand je le portais et n’a pas montré de gêne. J’ai donc pu la brosser avec plaisir. Je sais par exemple que notre matou déteste ce genre d’objet, pour avoir déjà tenté par le passé. Alors je n’ai pas testé avec lui cette fois. Capuche est en revanche généralement assez adepte de câlins et brossages en tout genre. Aussi, je n’étais pas surprise qu’elle se laisse faire et qu’elle se tourne afin que je la brosse bien partout :) 

capuche et sa Miaoubox janvier

Miaoubox de janvier 2021

Concernant cette box, le fonctionnement est tout à fait traditionnel. On se connecte sur le site, on crée un compte en complétant son profil, on choisit un abonnement et sa durée (c’est d’ailleurs sans engagement). Puis on reçoit chez soi la box et on fait plaisir à nos quatre pattes ! 

La box reçue est celle de janvier 2021. Nous n’avons pas encore testé ce qui est du type alimentaire mais cela ne saurait tarder. Pour les friandises, nous allons prendre notre temps car nos félins se portent super bien, voire un peu trop. Alors ce seront des petits plaisirs exceptionnels. 

Chaque mois, ce sont six produits qui sont dans la Miaubox, avec des friandises, des jouets, ainsi que des produits d’hygiène et accessoires. Pour ma part, j’en avais largement entendu parler autour de moi, mais n’avais encore jamais sauté le pas pour faire tester nos félins. C’est désormais chose faite. Et l’accueil fait par nos deux chats d’amour à la Miaoubox étant assez clair, je pense qu’on va réitérer. 

Leur quotidien a changé depuis un an, comme indiqué plus haut. Nous sommes très présents à domicile du fait du télétravail prolongé (nous télétravaillons tous les deux). Cependant, leur quotidien a également largement évolué depuis la naissance de notre petit père qui aura bientôt deux ans et demi. Alors leur faire ces petits plaisirs, en plus des câlins quotidiens et de tous ces moments partagés avec eux, c’est vraiment quelque chose que j’espère pouvoir renouveler. La MiaouBox me paraît donc être un moyen chouette de pouvoir leur proposer des plaisirs, avec de la qualité. 

 

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :