Je Remets le Couvert

J’ai lancé ce blog en juillet 2014, pleine de bonne volonté, de motivation et d’idées. Je me voyais déjà y rédiger puis y publier des articles sur des restaurants où on adore aller, évoquer des films vus au cinéma et même pourquoi pas, y parler de cosmétiques. Mais ça, c’était avant.

Depuis, je me suis faite à l’idée que ce blog n’aurait pas la ligne édito rêvée. Depuis, je publie ici quand et comme bon me semble et ce finalement sur du billet d’humeur. Non je ne blogue pas vraiment sur du Lifestyle et non je ne blogue par non plus sur tous ces autres sujets auxquels ce blog étaient destiné à la base. Mais pour être franche, bah ça m’va bien comme ça.

Parce que la vérité, c’est que ces sujets là, comme les cosmétiques, ce n’est pas mon truc, pas ma came, pas mon sujet de prédilection. Alors rédiger dessus, c’est comme faire de la rédaction web à reculons ou uniquement pour l’argent : C’est une mauvaise raison et surtout, c’est le faire dans des conditions qui auraient clairement pu être meilleures ^^

Alors voilà, ce blog n’est pas celui qui était souhaité et annoncé 2 ans plus tôt. Mais c’est un autre de mes coins récréatifs. Un coin où peu passent mais un coin où j’ai envie de remettre le couvert. Un coin où J’ai décidé c’est officiel, avec renouvellement du domaine aujourd’hui, bah rebelotte, je relance l’histoire pour une année. Ensuite, on verra !

bear

Et puis on s’en fiche si peu de monde passe par ici ! T’façons je suis une ourse même si je me soigne, alors autant être fidèle à son personnage sur la toile quand c’est le cas en dehors des écrans :)

Ceci-dit, être une ourse ne m’empêche pas de remercier ceux qui passent ici pour leur visite, leur curiosité, et leurs petits mots !

So, thank you !

Et à bientôt, parce que là tout de suite, j’ai des chats à câliner et un repas à dévorer.

La bise

Partager :
Griselidis
Griselidis

Maman depuis septembre 2018, j'alimente cet humble blog avec des tranches de vie du quotidien depuis plus de 9 ans. En partageant sur les plantes de notre jungle intérieure ou encore sur notre vie de famille recomposée

6 commentaires

  1. Moi je suis fan et je lis tout !
    Même si je ne laisse pas souvent un petit mot ….
    Et tu es ma p’tite ourse préférée.
    Plein de gros bisous et je suis là -un peu loin physiquement- proche par la pensée.
    Demain encore plus…..

  2. :-), bravo, ours ou pas ours, faut faire ce qui nous plait de la manière qui nous plait !
    Bravo pour cette « remise de couvert »… même si je commente pas souvent, je les lis tes billets Strawberries !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *